Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Ven 04 Juil 2025
Sam 05 Juil 2025
Dim 06 Juil 2025
Lun 07 Juil 2025
Mar 08 Juil 2025
Mer 09 Juil 2025
Jeu 10 Juil 2025
 championnat de france 70 m sur sport+
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Photos, vidéos et dessins
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
larcherdu62Hors ligneniveau 2
Arme(s): classique

MessageMer 08-08-2007, 12:59
Répondre en citant

Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un aurait enregistré les videos du championnat de france 70 m
si oui envoyer moi un MP pour le telechargement !

Merci Smile
maliceniveau 6
un club sympa
Arme(s): compound

MessageMer 08-08-2007, 13:12
Répondre en citant

larcherdu62 a écrit:
Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un aurait enregistré les videos du championnat de france 70 m

Merci Smile

pas de ca ici merci, le forum n'est pas là pour prôner l'échange illégale de video
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
anonyme202403Hors ligneniveau 5

MessageMer 08-08-2007, 13:59
Répondre en citant

Et comment on fait si on a pas sport plus ?
On emmène son fauteuil chez darty histoire de squatter l'espace CANALSAT?

Faut trouver un moyen pour échanger ces vidéos... A une certaine époque tout le monde se plaignait ya pas de tir à l'arc à la télé... et aujourd'hui qu'il y en a ya qu'une poignée de gens qui en profitent. Ca ca me fait bien chier.

Alors : Si quelqu'un veut me fouttre la rage et se vanter d'avoir les vidéos sur son PC. Qu'il n'hésite pas à m'envoyer un MP... juste pour me dire qu'il les a.
Wink
Ghost64Hors ligneniveau 5
Arme(s): Recurve

MessageMer 08-08-2007, 14:26
Répondre en citant

malice a écrit:
larcherdu62 a écrit:
Bonjour,

Merci Smile

pas de ca ici merci, le forum n'est pas là pour prôner l'échange illégale de video

en quoi serait-ce de l'échange illégal de vidéo ?

même en téléchargement direct, toute personne serait libre légalement d'y accéder sous la condition d'effacer la vidéo sous 48h, et biensur de n'en faire aucune copie.

Leito
Rédacteur

MessageMer 08-08-2007, 14:42
Répondre en citant

Florian a écrit:
Et comment on fait si on a pas sport plus ?
On emmène son fauteuil chez darty histoire de squatter l'espace CANALSAT?

Faut trouver un moyen pour échanger ces vidéos... A une certaine époque tout le monde se plaignait ya pas de tir à l'arc à la télé... et aujourd'hui qu'il y en a ya qu'une poignée de gens qui en profitent. Ca ca me fait bien chier.

Alors : Si quelqu'un veut me fouttre la rage et se vanter d'avoir les vidéos sur son PC. Qu'il n'hésite pas à m'envoyer un MP... juste pour me dire qu'il les a.

Abonne toi à Sport+ ...

Maintenant, pose toi 2 minutes et réfléchie. Imagine que tout le monde fasse comme ça, c'est à dire, une minaurité enregistre sport+ pour le refiller à télécharger à une majorité, qu'est ce qu'il se passe ? Sport+ n'est plus rentable, Sport+ ferme et le tir à l'arc à la télé tu le trouve où ?

Alors si tu veux voir le tir à la télé, abonne toi à ce qu'il faut pour avoir Sport+ car en plus de voir du tir, Sport+ fera plus de chiffre et Sport+ verra qu'il y a plus de gens qui regardent ces sports peu médiatisés alors Sport+ s'en interessera d'autant plus (pour faire de l'audiaence), de cette manière, il y aura plus de tir sur sport+ (et là tu payera non pas pour 10 mais pour 20 ou 30h de tir par an) et on trouvera peut être du tir sur d'autres chaines car elles verront qu'un fort interet est donné au tir à l'arc diffusé sur soprt+ et voudront piquer les parts de sport+....... A l'inverse, si on continue comme ça, si seul une minaurité regarde pour refiler via le dl, Sport+ vera que cette minaurité n'augmente pas, voir diminue et finira par ne plus passer de tir à la télé ...

Tout ca pour dire qu'en faisant passer des liens de téléchargement comme vous le faites, dans un premier temps vous portez préjudice à la chaine de télé payante en question mais ça, en général, on y pense mais on s'en fou un peu car la plupart réfléchie pas beaucoup. Mais là où le téléchagrement n'est vraiment pas une bonnes chose, c'est qu'indirectement vous portez préjudice à la médiatisation du tir à l'arc ...

Je vous entend déjà gueuler dans 3 ans : "y'a pas de tir à l'arc à la télé Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad "

Dernière édition par Leito le Mer 08-08-2007, 17:51; édité 1 fois

MessageMer 08-08-2007, 15:34
Répondre en citant

Leito a écrit:

Maintenant, pose toi 2 minutes et réfléchie. Imagine que tout le monde fasse comme ça, c'est à dire, une minaurité enregistre sport+ pour le refiller à télécharger à une majorité, qu'est ce qu'il se passe ? Sport+ n'est plus rentable, Sport+ ferme et le tir à l'arc à la télé tu le trouve où ?

Héhé... ca se tient comme raisonnement. J'y avais pas pensé comme çà.

Citation:
Tout ca pour dire qu'en faisant passer des liens de téléchargement comme vous le faites

Ca c'est une accusation... fausse qui plus est puisque, même si j'ai suggéré l'idée, je n'ai encore jamais reçu de liens de ce type.
Merci d'éviter toute diffamation...

Citation:
Mais là où vous êtes vraiment biiip d'une manière générale

Tu t'es senti obligé de manquer de respect ?
J'ai rêvé là ? J'ai l'impression qu'un mec qui me connait pas, vient de dire que j'était un con. Il parlait pas seulement de certaines de mes opinions, où de mes actes... il parlait de ma personne en général.

Hey coco, le biiip "d'une manière générale" il a sûrement pas mal de truc a t'apprendre et ce dans pas mal de domaine. Et je crois que ca va commencer par le respect et la morale. Qui penses-tu être pour te permettre de me juger alors que nous n'avons jamais échanger autre chose que des messages sur un forum ?

Modifié par Zorglub
archerloco24Hors ligneniveau 4
Arc club de Bron

MessageMer 08-08-2007, 15:59
Répondre en citant

Il ne faut pas s'énerver florian, il te donait juste des explications, il ne t'insultait pas directement!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur

MessageMer 08-08-2007, 16:06
Répondre en citant

C'est pourtant bien écrit : "vous êtes biiip en général"

Si c'est pas une insulte ca ? Les explications et la lecon qui va avec je prends volontier.
Ca, ca passe moins bien.
archerloco24Hors ligneniveau 4
Arc club de Bron

MessageMer 08-08-2007, 16:09
Répondre en citant

il veut dire biiip dans l'idée de télécharger!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur

MessageMer 08-08-2007, 16:11
Répondre en citant

On va pas en débattre "Vous êtes biiip en général et biiiip de ne pas réfléchir" sa signifie "Biiip de télécharger" et "Biiip tout court".
classicgeoHors ligneniveau 5
Reims

MessageMer 08-08-2007, 17:02
Répondre en citant

Leito a écrit:

Abonne toi à Sport+ ...

Alors si tu veux voir le tir à la télé, abonne toi à ce qu'il faut pour avoir Sport+ car en plus de voir du tir, Sport+ fera plus de chiffre et Sport+ verra qu'il y a plus de gens qui regardent ces sports peu médiatisés alors Sport+ s'en interessera d'autant plus (pour faire de l'audiaence), de cette manière, il y aura plus de tir sur sport+ (et là tu payera non pas pour 10 mais pour 20 ou 30h de tir par an) et on trouvera peut être du tir sur d'autres chaines car elles verront qu'un fort interet est donné au tir à l'arc diffusé sur soprt+ et voudront piquer les parts de sport+....... A l'inverse, si on continue comme ça, si seul une minaurité regarde pour refiler via le dl, Sport+ vera que cette minaurité n'augmente pas, voir diminue et finira par ne plus passer de tir à la télé ...

Tout ca pour dire qu'en faisant passer des liens de téléchargement comme vous le faites, dans un premier temps vous portez préjudice à la chaine de télé payante en question mais ça, en général, on y pense mais on s'en fou un peu car la plupart réfléchie pas beaucoup. Mais là où vous êtes vraiment cons d'une manière générale et con de ne pas réfléchir un peu, c'est qu'indirectement vous portez préjudice à la médiatisation du tir à l'arc ...

Je vous entend déjà gueuler dans 3 ans : "y'a pas de tir à l'arc à la télé Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad "

Très joli discours, j'ai failli pleurer sur le sort de Sport+ Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Si tu regardes bien, les frais engagés pas sport+ sont très faibles, car elle rachète des images déjà produites.

Je précise que je reçois Sport+, et que pour la diversité des sports, on a vu mieux. Quant aux sports peu diffusés, sport+ ne fait guère mieux : prenons le hockey sur glace comme exemple : ce sport génère nettement plus de recettes que le TAA, objectivement (rien que sur Amiens, un match fait 2500 personnes en moyenne dans la patinoire) : sur la totalité du championnat, sport+ diffuse 5 matchs maxi et ne diffuse meme pas la finale en entier ==> donc pour les 20/30h on ne les a déjà pas. De plus, les retransmissions en direct sont le plus souvent éliminées pour diffuser autre chose (notons que lors des derniers JO, de nombreux fans de hockey harcelaient littéralement france télé pour avoir des matchs et qu'ils ont vraiment apprécié les audiences lors de ces matchs).
Le jour où le TAA fera autant d'audience que le hockey, on verra, mais pour tes 30h de TAA, je te dis "c'est beau de rêver".

Sachant que pour avoir sport+ il faut avoir le bouquet canalsat ou le cable, ca fait très cher l'heure de TAA. Crying or Very sad
Leito
Rédacteur

MessageMer 08-08-2007, 17:49
Répondre en citant

Florian Manach a écrit:
Citation:
Tout ca pour dire qu'en faisant passer des liens de téléchargement comme vous le faites

Ca c'est une accusation... fausse qui plus est puisque, même si j'ai suggéré l'idée, je n'ai encore jamais reçu de liens de ce type.
Merci d'éviter toute diffamation...

Je sais encore lire, je n'ai cité aucun nom alors si tu te sens assez coupable pour croire que je parle de toi (chose que je n'ai pas faite), c'est ton problème.

Citation:
Tu t'es senti obligé de manquer de respect ?

A moins que tu sois de ceux qui téléchargent, je ne t'ai pas manqué de respect. De plus, je parlais du fait de télécharger les diffusions de tir à l'arc et des reportages protégés. Si vous voulez savoir pourquoi je le pense, c'est écrit dans mon précédent post. Maintenant, oui tu as 21 ans, moi 18 et j'ai utilisé un propos insultant à l'encontre de certaines personnes mais c'est pas pour autant que tu as des choses à m'apprendre car ce n'est pas parce que j'ai utliser un propos insultant cette fois que je le fait tout le temps et que je ne sais pas ce qu'est le respect des autres et la morale ... Je ne te conais pas, tu ne me connais pas alors ne te pense pas au dessus de moi, ne pense pas que tu as des choses à m'apprendre sans savoir quoi que ce soit de moi.

D'ailleur, en parlant de morale, tu as bien dit ça :

Florian Manach a écrit:
Faut trouver un moyen pour échanger ces vidéos...

Or la morale voudrait que l'on ne fasse pas de choses illégalee or là, tu parle de trouver un moyen de partager des vidéos protégées, où est la morale dans tes propos ?

Pour classicgeo, je ne me fais pas non plus de soucis pour sport+ et la qualité des diffusion de la chaine m'importe peu. Je disais juste que si tout le monde (tir à l'arc et autres sports compris) mettent sur internet les reportages ça finira par mal tourner. Tout le monde connais les guerres des grandes maisons de productions contre le téléchargement illégal, la raison est la même, si personne n'achètent mais "volent", la "production" n'est plus rentable donc la production futur n'est même pas envisageable ... Il est clair qu'avant que ca arrive, il va se passer 5 minutes mais c'est avec beaucoup de petites actions (bonnes ou mauvaises) qu'on en fait de grandes ...

Ghost64Hors ligneniveau 5
Arme(s): Recurve

MessageMer 08-08-2007, 18:34
Répondre en citant

Boo hoo!
Leito
Rédacteur

MessageMer 08-08-2007, 18:42
Répondre en citant

Ghost64 a écrit:
Boo hoo!

Tu reprendra des frites ? Very Happy Wink

alexvpaqHors ligneniveau 4
Archers de Rimouski
Arme(s): Helix et M1

MessageMer 08-08-2007, 18:48
Répondre en citant

Moi je dit Go Download ! Je peut pas avoir sport+ au québec... Sinon j'aurais tt fait pour l'ajouter à notre forfait de télévision mais comme ont peut pas ... J'emmerde un peu ceux qui disent que c mal d'envoyer les vidéos... Alors Si quelqu'un a des vidéos de TAA sur Sport+ envoyé moi un MP ça serais vraiment intéressant parce qu'ici ya zéro TAA à la télé! même durant les olympiques Mad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Photos, vidéos et dessins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: