Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vzhache niveau 3Age: 45 Draveil (Ex Liège,CHTA,Rochefort,CTAM) Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour à tous,
je me permets de lancer l'appel suivant sur le forum: je viens d'épuiser mon stock de réserve d'encoche pour NANO et je n'arrive pas à m'en procurer. Je suis en Belgique et j'ai une compétition dimanche prochain (pour l'instant, il me reste 6 encoches survivantes). Je cherche les meta nock (encoche metallique) pour NANO 530 (taille # pour l'encoche);
Merci d'avance de votre aide en m'indiquant par MP où je puis m'en procurer (en se limitant à l'europe, car sinon je vais douiller). |
|
|
 |
roulette niveau 4Age: 56 archers de la cité Arme(s): classique
|
|
|
sur perpignan tu devrai trouver ça il a tout ce qui faut j'en ai parlé avec lui samedi tu as le racourci plus bas
le dide _________________ Comme je le dis souvent, ça pourrait être pire, j\'aurais pu être moche
www.archerie-canigou.com  |
|
|
 |
oltimer niveau 4Age: 62 1ere compagnie d'arc d'aunis (La Rochell Arme(s): Classique ET Roulettes
|
|
|
Je peux peut-être te dépanner, j'ai 2 paquets de meta-nocks d'avance (numéro 1). Je t'ai envoyé un MP.
Par contre, pour dimanche, ca va être chaud ! Tout est fermé demain. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
pour moi ça va etre trop tard pour que je te les envois
j'ai des meta nock pour tubes 450 et je ne sais pas si cela t ira mais en tout cas je ne m'en sers pas pour l'instant _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
vzhache niveau 3Age: 45 Draveil (Ex Liège,CHTA,Rochefort,CTAM) Arme(s): Classique
|
|
|
Pb résolu grace à oltimer. (et chronopost);
Apparemment rupture de stock sur les meta nocks.
Merci de vos réponses. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
en esperant que les nanos vont se developper car ce tube mérite vraiment d'etre connu et reconnu
si la demande se fait et qu'elle est constante il n'y aura pas de probleme pour les distributeurs de se faire approvisionner
que ce soit sur les meta nock et debut septembre sur les encoches beiter qui ont ete présentées lors des derniers championnats du monde à leipzig
cela ne va peut etre pas ralentir les ventes des ACE ou des x10 pour ceux qui en ont les moyens mais les utlisateurs futurs et présents pourront faire part de leurs impressions en toute objectivité
bon tir à toi et le principal ce ne sont pas les autres mais que toi tu sois sauver pour ta compet de dimanche _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | en esperant que les nanos vont se developper car ce tube mérite vraiment d'etre connu et reconnu |
Je suis entièrement satisfait et confiant avec ce tube comme je ne l'ai jamais été en extérieur. Je fais de la pub en masse pour ce tube sur les pas de tir et les archeries.
LAZOUILLE a écrit: | cela ne va peut etre pas ralentir les ventes des ACE ou des x10 |
Je ne peux pas comparer, puisque je ne connais ni les ACE ni les X10. Vu le prix des NANO et les résultats que j'arrive à obtenir avec elles, je les conseille à tout recurve voulant investir pour du FITA. En ce qui concerne Easton, je suis sûr qu'un peu de concurrence ne peut leur faire que du bien.
LAZOUILLE a écrit: | bon tir à toi et le principal ce ne sont pas les autres mais que toi tu sois sauver pour ta compet de dimanche |
Merci. J'ai été une fois de plus très agréablement surpris par la solidarité qui existe entre les archers. Le tir à l'arc est un sport individuel qui est bien loin d'être individualiste. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Si le budget le permet, moi j'attend les encoches Beiter pour essayer (d'ici la fin de l'année ?).
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
en septembre mon lolo en septembre du moins je crois
moi je continue avec mes pin et mes petites nano cheries _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
Nikoss68 niveau 3
|
|
|
elle on quoi de special les nouvels encoche beiter ? |
|
|
 |
|
|
|
elles sont adaptées aux tubes nano xr c'est dejà pas mal pour un tube qui cartonne tout
parce que sans quoi il n'y a que les pin ou les meta nock _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
L'élargissement de la palette de "composants" au montage des nano ne fera que rendre le tube encore plus interessant.Bonne idée de Beiter. |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
TeamHoyt a écrit: | L'élargissement de la palette de "composants" au montage des nano ne fera que rendre le tube encore plus interessant.Bonne idée de Beiter. |
La bonne idée de Beiter n'est pas d'élargir la gamme de composants pour tubes nano. Le truc, c'est que de la même manière qu'easton commence à avoir peur de ces tubes, Beiter crois en ces tubes, dans le cas contraire, ils n'en auraient rien à faire d'alargir la gamme de composant pour tel ou tel tube. La bonne idée de beiter, c'est donc de produire des composants pour un tube qui semble prometeur car les gens qui tirais easton et qui faisaient confiance à beiter, s'ils passent sur nano, ils reprendront très certainement beiter. De plus imaginons qu'avec le temps, carbon express prend le dessus sur easton, beiter n'aura rien perdu car il aura été là dès le départ et otu ce qu'il vendait pour les tubes easton, il le vendra pour les nano ... _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Et puis la distribution et la dispo. Beiter...
Sans parler du choix des couleurs et de la compatibilité avec les tranche-fils des cordes existants !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | en septembre mon lolo en septembre du moins je crois |
Andreas n'a pas écrit "en septembre" mais "probablement en octobre" ... des problèmes ces temps-ci avec l'anglais Zouille ?  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|