Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
evrard andree niveau 3Age: 79 ACM
|
|
|
pour le moment je tire avec un hoyt lazertec mais je desirerais changer ,que pouvez me conseiller
Je tire 45# de puissance et 26" d'allonge et ce uniquement sur cible et je voudrais un arc leger |
|
|
 |
yoyo44 niveau 3Age: 50 archers de ST HERBLAIN Arme(s): roulettes et classique
|
|
|
SALUT,
chez hoyt il y a le pro elite (2070gr) et le pro 38 (2040gr), au niveau budjet il y a 200 € d'écart
chez Mathews il y a l'APEX 7 (2220gr) beaucoup plus rapide que les deux premiers attention à l'allonge il me semble que le mini est 27 pouces
chez PSE il y a le MOJO 3D (1720 gr);
chez bowtech il y a le constitution ( 2043gr);
chez martin il y a le C4 elite
moi je suis comme qui dirait marié avec hoyt (une histoire de gout), mais ces arc sont parmis les plus grand et sont supérieur ou égal à 38 pouces. Il vaut mieux un arc long pour la cible et pas trop rapide .
Comme tu peut le voir le poids moyen de ces arc est autour de 2 KG
maintenant il faut laisser parler ceux qui ont plus d'expériences que moi en là matière. C'est en sorte une approche ....
CDLT |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
coucou,
perso, j'ai une petite allonge, et qui plus est, une petite puissance, je fais beaucoup de cible, et un peu de campagne, quand j'ai le temps... je tire un ultratec, j'aime beaucoup, c'est rapide, stable, moins lourd que mon classique... j'aime bien...
le mieux, ce serait d'essayer les différents arcs, pour voir avec lequel tu te sens le mieux, parce que tu vas avoir dse tas de conseils différents, mais je trouve que c'est tellement personnel un arc, que pour choisir le bon, faut mieux tester, ou avoir une grande confiance à ton archerie... _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
Belsylfaenwing niveau 31ere compagnie d'aix en provence Arme(s): plein
|
|
|
c4 elite c'st de la balle (normal c'est le mien ) sinon chez martin y'a le p3 qu'est pas mal et plus dans ces mensurations (en plus en noir flame il dechire) _________________ don't think ; shoot straight  |
|
|
 |
|