Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mike niveau 3Age: 47 L'UNION Arme(s): Compound
|
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
Etienne JEANMAIRE de BRIENON/ ARMANCON - LA SENTINELLE organise un concours amical de tir campagne 2x12 cibles le dimanche 26 août 2007 au coeur de la Champagne proche de Joinville (52 Haute-Marne).
Ce parcours sera digne d'une très bonne préparation pour le championnat de France 2007 par équipe de tir campagne.
Inscriptions :
Adultes : 5€
Jeunes : 3€
Buvette sur place.
Pour recevoir le mandat du concours, veuillez m'envoyer un mail à ou contactez-moi au 06 20 52 42 71 ou sur le site de la ligue de Bourgogne http://liguebourgogne.arc.free.fr/mandats/Amical_TC_26-08-2007.pdf
Bon tir à tous.  |
|
|
 |
Jean-Louis DUPONT niveau 4Age: 72 Nancy 1ère Arme(s): Poulies
|
|
|
Dommage, c'est en même temps que Esch sur Alzette.
Pourquoi une prochaine fois ? |
|
|
 |
|
|
|
Salut,
Pas de problème, il compte le refaire l'année prochaine...le terrain est sous bois et assez technique ! La région de Joinville, c'est pas du plat !! Les difficultés seront de l'ordre d'un bon parcour field.  |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
 |
|
|
|
Salut Maxence,
oui, je vais y tirer, j'ai bien envie de faire du field la saison prochaine, çà sera un avant goût !
Et toi, çà te dit de venir? Tu vas pas à Ech'? |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Non je ne vais pas a Esch'.
Je vais voir avec Teddy si on peu venir, ca serait sympa.
Content de voir que tu te met au field l'an prochain.  |
|
|
 |
|
|
|
Ok, çà serait cool que vous veniez tous les deux! Tu peux même en parler à Yannick et aux petits gars de Gueux! Tu peux prendre contact avec Etienne en lui envoyant un mail. L'année prochaine, je bien envie de faire quelques parcours des 5 nations et quelques fields du coin, voilà !  |
|
|
 |
|
|
|
Cà y est !!! Le terrain est prêt à acceuillir tous les archers qui veulent se faire plaisir !
Les difficultés techniques seront à la hauteur d'un parcours de championnat de France!  |
|
|
 |
kekkoss51 niveau 3Age: 57 archerie des goths Arme(s): arc à poulies
|
|
|
salut mike.
nous serons aà escht pour finir notre saison extérieure . on essayera de se voir soit en salle ou l'an prochain sur un terrain.
 |
|
|
 |
|
|
|
Salut Yannick,
c'est vrai que la date n'a pas été très bien choisie (CF fédéral à Cherbourg, CF beursault, Field à Esch)...j'espère bien que l'on se verra en salle, j'irai tirer sûr à Chalons...peut-être Vertus ou Fagnières...Bon tir à Esch  |
|
|
 |
|