Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ukitake niveau 4Noyon Arme(s): Classique
|
|
|
Aprés avoir fait une petite recherche dans la rubrique matériel, j'ai constaté qu'aucun descriptif n'a etait fais sur la poignée Eclipse.
Je reprends l'arc aprés deux années de trous et ai vue cette poignée qui me plais (visuellement), je voulais savoir si elle vous avez plus d'un point technique
ps : dsl pour l'orthographe 
Dernière édition par ukitake le Ven 24-08-2007, 13:06; édité 1 fois |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
c'est une poignée moulée pas cher pour remplacer la TD4 et qui est tec
apres faut pas s'attendre à un must
c'est une entrée de gamme en tec de hoyt _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
ok, certain archer la possédant peuvent'ils me dirent se que cela donne avec l'armotissement des vibrations, tenue de mains et autre ? |
|
|
 |
Y2J0304 niveau 4Age: 43 Chuffin Theux Arme(s): Compound
|
|
|
Il faut voir ton utiliter, si c'est juste pour le fun, cela est bon mais sit u veux faire de la compet je te conseille l'Aerotec, Helix dans le meme design, sinon la Matrix tjs de chez hoyt a un exellent rapport qualité prix et la Nexus a ce moment la mais en plus haut de gamme.
Personellement j'ai une Aerotec j'en suis tres content meme si elle ne pardonne rien avec des lattes rapides types Winexx, en plus comme tu est en france j'ai vu pas mal de sites un destockage de ce type de poignee elle sont jusqu'a 33% moins chere elles doivent tourner aux environs de 289€ et 269 pour la Matrix
Voila a toi de voir  |
|
|
 |
|
|
|
ok ba je vais prospecter alors :D
en branche pour info j'ai des Border Carbonne premier 70 pouces 36 livres |
|
|
 |
Y2J0304 niveau 4Age: 43 Chuffin Theux Arme(s): Compound
|
|
|
Reste sur une aerotec ou une matrix ou plus haut de gamme si le budget te le permet |
|
|
 |
|
|
|
ok merci
Service rapide en tous cas  |
|
|
 |
|
|
|
de vous REembeter , mais la poignée athlete est elle équivalente à la matrix ou l'aérotec, mieux moins bien ? |
|
|
 |
uuhu niveau 5Age: 31 LORIENT ASAL (Archers de Rennes) Arme(s): Classique
|
|
|
pour ce qui est de l'athlète je ne la connais pas mais je tire Aerotec et bien j'aime bien mème comme le dit Y2JO304 elle ne pardonne pas mais tu peux chercher aussi
cher WIN & WIN ils ont la Exfeel et la Winact qui sont a peu près au mème prix par contre je ne l'ai est pas essayer^^ |
|
|
 |
abzalon niveau 4Age: 48 Chartres Arme(s): Classique et Poulie
|
|
|
J'ai eu une Exfeel pendant 3 ans et franchement c'est une trés bonne poignée, j'ai regretté d'avoir changer (mais bon elle était pas à moi). Si tu peut comparer avec l'aréotec ne t'en prive pas. |
|
|
 |
|
|
|
 |
uuhu niveau 5Age: 31 LORIENT ASAL (Archers de Rennes) Arme(s): Classique
|
|
|