Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
oltimer niveau 4Age: 62 1ere compagnie d'arc d'aunis (La Rochell Arme(s): Classique ET Roulettes
|
|
|
Salut à tous,
Après avoir beaucoup lu ce forum et posté quelques messages, je me décide enfin à me présenter (vieux motard que jamais).
Je m'appelle Didier, j'ai 44 ans et je fais partie de la 1ere Compagnie d'arc d'Aunis (La Rochelle). Notre club vient d'avoir ses 50 ans cette année !
Certains ont déja pu me voir sur les pas de tir du Poitou Charentes, je prends un peu de place sur la ligne !!!
Après 2 ans de tir loisir il y a 10 ans, j'ai rempilé plus sérieusement il y a 2 ans, en m'essayant en compet (salle et 70m). Bref, j'ai chopé sérieusement le virus. C'est grave docteur ? Je suis pas trop vieux ?
Je tire principalement classique, je suis toujours resté fidèle à Samick : Progress II puis Masters + branche Extreme, c'est presque pareil !!!
Depuis 2 mois, j'ai aussi un "petit" poulie à la maison pour ne pas mourir idiot : Hoyt ProElite XT 3500. A 32" d'allonge , ça déménage pas mal. Le seul souci pour la rentrée ca va être de choisir : classique ou compound, mon coeur balance. Les deux, c'est possible ?
Salutations, Didier  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Salut Didier,
ouaip, t'es vieux...
En compet, tu peux tout à fait tirer les deux armes... Mais pas en même temps!
 |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Bienvenue parmis nous  |
|
|
 |
arn68 niveau 3Age: 56 arbouans Arme(s): classique
|
|
|
 |
uuhu niveau 5Age: 31 LORIENT ASAL (Archers de Rennes) Arme(s): Classique
|
|
|
 |
ziggy x niveau 5Age: 40 Les Compagnons de l'Arc de Lescar Arme(s): Poulie Barebow
|
|
|
 |
Chem aucun club pour l'instant Arme(s): classique
|
|
|
Bienvenue sur le forum  _________________
: Un jour, j'y arriverai  |
|
|