Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Maxence niveau 5
|
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
si on devait otu importer sans jamais vendre jvois pas l interet
deja que des tubes efficaces ça se vend pas beaucoup car tout le monde ne jure que par easton
les plumes y a que spin wing
les cordes on parle encore de fast flight
dejà pour passer à ces references ça a du etre long
alors ce type de plumes qui ne ressemble pas à des plumes
quand tu seras en fin de carrière senior tu les verras peut etre
en france c'est dur de faire bouger les choses et encore plus dur de faire bouger les revendeurs alors je ne parle même pas des importateurs
tout ça c'est du risque financier pour pas grand chose
les nano quand beaucoup tireront avec les tireurs commenceront à reflechir
ce sera presque trop tard car de nouveaux produits seront dejà sur le marché
je viens de voir le nouveau stan superx2 sur un forum australien il est magnifique et pas cher pour eux
alors quand tu lis le prix faut se dire que ce sont des dollars australien et pas americains d'abord car là le taux de change ça fait tout
dejà que le premier modèle qui valait largement un carter c'est pas le succès
alors le nouveau on verra
ah oui j'oubliais les decocheurs à pouce ce n'est que carter et a index y a qu'arc systeme
d un autre cote si le revendeur ne propose rien d'autre c'est sur que ça renforce les ventes
avant on ne voyait que comme repose fleche fixe les golden premier
il a fallu qu une connerie arrive et voila on revient sur du arc systeme effaçable
apres les ameloques tirent NAP 3000 les français s'y mettent parceque les americains tirent avec alors maintenant les autre tireurs "ah ba ça marche bien pour eux alors jvais m y mettre aussi"
ça fait maintenant a peu pres 5 ans que je tire avec j'ai pas attendu que tout le monde lest pour dire que c'etait super
maintenant que les americians tirent troph taler dans quelques temps tout le monde aura ça
désolé jvous suivrais pas sur ce coup là vu que je tire DMI exterminator
cherchez bien vous verrez
plein d'avantages ce repose fleche
tout le monde peut le tirer
mais pour le trouver tu t'accroches à l'arbre comme on dit _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
hoytvtech niveau 3Age: 50 1ere compagnie montmagny deuil Arme(s): compound
|
|
|
J'avais deja vus ça je sais plus ou.
La je ne sais pas sur quoi ça repose. Peut-etre sur rien.
Le ricains sont forts pour crée de nouveaux marchés qui peuvent raporter des $.
On voit un type qui tire d'une distence inconue et qui met dans le mille. Je peu le faire aussi.
C'est comme les sping, tout le monde dit que c'est mieux (peut-etre?) et il y à des archers qui tire top sans.
Quand tu vise le centre et que tu decoche bien, que ta fléche part bien, tu as le centre quelque soit l'empenage utilisé.
Pour conclure je dirrais: coup marketing pour les chasseurs paresseux. _________________ Cest l'archer qui fait le tir mais du bon matos ça aide. ( Hoytvtech le 22/05/2007 ) |
|
|
 |
yoyo44 niveau 3Age: 50 archers de ST HERBLAIN Arme(s): roulettes et classique
|
|
|
Bientôt on aura des pointes à guidage Lazer,
ou on aura un système permettant de maintenir la corde bandée ..... quoi ..... ça existe déjà ..... et ça s'appelle une arbalette
Pardon je reprends mes petites pilulles rose et je sort .... |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | si on devait otu importer sans jamais vendre jvois pas l interet
deja que des tubes efficaces ça se vend pas beaucoup car tout le monde ne jure que par easton
les plumes y a que spin wing
les cordes on parle encore de fast flight
dejà pour passer à ces references ça a du etre long
alors ce type de plumes qui ne ressemble pas à des plumes
quand tu seras en fin de carrière senior tu les verras peut etre
en france c'est dur de faire bouger les choses et encore plus dur de faire bouger les revendeurs alors je ne parle même pas des importateurs
tout ça c'est du risque financier pour pas grand chose
les nano quand beaucoup tireront avec les tireurs commenceront à reflechir
ce sera presque trop tard car de nouveaux produits seront dejà sur le marché
je viens de voir le nouveau stan superx2 sur un forum australien il est magnifique et pas cher pour eux
alors quand tu lis le prix faut se dire que ce sont des dollars australien et pas americains d'abord car là le taux de change ça fait tout
dejà que le premier modèle qui valait largement un carter c'est pas le succès
alors le nouveau on verra
ah oui j'oubliais les decocheurs à pouce ce n'est que carter et a index y a qu'arc systeme
d un autre cote si le revendeur ne propose rien d'autre c'est sur que ça renforce les ventes
avant on ne voyait que comme repose fleche fixe les golden premier
il a fallu qu une connerie arrive et voila on revient sur du arc systeme effaçable
apres les ameloques tirent NAP 3000 les français s'y mettent parceque les americains tirent avec alors maintenant les autre tireurs "ah ba ça marche bien pour eux alors jvais m y mettre aussi"
ça fait maintenant a peu pres 5 ans que je tire avec j'ai pas attendu que tout le monde lest pour dire que c'etait super
maintenant que les americians tirent troph taler dans quelques temps tout le monde aura ça
désolé jvous suivrais pas sur ce coup là vu que je tire DMI exterminator
cherchez bien vous verrez
plein d'avantages ce repose fleche
tout le monde peut le tirer
mais pour le trouver tu t'accroches à l'arbre comme on dit |
Lazouille ou l'art de faire de la pub pour les sponsors lors des posts. Un style inimitable! Pour la peine jte quote, ca fera deux fois plus de pub.
Pour les tubes, que veux tu, les fournisseurs sont pas chauds pour importer alors les archeries peuvent pas trop avoir. Gros dileme avec Easton qui veut garder sa part du marché....Mais ca devrait se debloquer un peu l'an prochain.
Pour les decocheurs, c'est Carter, Carter, Carter....Pourtant il y aussi CCporter qui cartonne bien et qui est moins cher. Ca mériterai vraiment d'etre connu surtout par tous les tireurs qui disent que leurs décocheurs sont trop petits pour leurs grosses mains.
Le tir a l'arc est aussi un effet de mode, et faut qu'on joue de ca pour vendre un max!!!! |
|
|
 |
Holmegaard niveau 4Age: 48 Moreuil Arme(s): Classique
|
|
|
pardon de dévier un peu (bcp) mais en parlant des nano
quel(s) avantage(s) par rapport a l'ace justement parce que :
-meme prix ou sensiblement
-dispo des tubes et des accessoires plutôt aléatoire
-pas d'autre choix que de la pointe break-off |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Il y a déja quelques sujets sur les NANO tu pourra y touver quelques réponses ou relancer le débat.
Et si t'as pas peur tu peux meme envoyer un ptit MP a LAZOUILLE il se fera un plaisir de t'enlever le mot "Easton" de la tete.
Mon lavage de cerveau est prévu pour Cherbourg. On peut faire une classe, faut voir avec lui. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
avec un tableau et de la craie je vous montrerais que pour le meme prix on a un tube qui passe pas son temps à peter
que ça coute des sous les tubes (a moins que toi tu ne les paies pas);
beaucoup sont comme moi, faut que ça dure longemps
qu'on a pas que ça a faire de passer son temps chez le revendeur pour palabrer sur les tubes qui cassent on ne sait pas pourquoi
et c'est aleatoire car ça commence
reviens 19 ans en arrière et tu verras que pour les ACE c'etait pareil
donc faut du temps voila tout _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Ca va etre chaud de revenir 19 ans en arriere...  |
|
|
 |
peter niveau 4
|
|
|
[quote="LAZOUILLE"]avec un tableau et de la craie je vous montrerais que pour le meme prix on a un tube qui passe pas son temps à peter"
Qu'est-ce que j'ai fait? |
|
|
 |
Holmegaard niveau 4Age: 48 Moreuil Arme(s): Classique
|
|
|
a bah c'est malin ca je nous l'ai tout énnervé alors que c'était sérieux comme demande vu que je commence a penser a changer mes tubes plus trés adaptés ( un poil souple) |
|
|
 |
|