Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ghost64 niveau 5Age: 41 Arme(s): Recurve
|
|
|
bonsoir !
au risque de faire le boulet, mais après avoir recherché dans les topics semblable mais n'ayant pas trouvé réponse à mes questions, je voulais savoir 2 choses :
quelle différence entre la saker 1 et 2 ? j'ai constaté la supression du triangle arrière mais qu'estce que celà change ? ne peut-il pas être utile pour bien caler la palette dans la main ? autres modifs peut-être ?
et où peut-on trouver des cuirs de rechange, le prix de la palette étant non négligeable, si on doit la changer chaque fois que le cuir est usé, bonjour les dégats ^^
merci d'avance ! _________________ Masakatsu Agatsu |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
alors on va repondre et on va ajouter une autre option
la diffrence c'est juste le triangle qui te permet d'avoir un meilleur alignement
comme le triangle fait mal on l'a enlevé ce qui fait une cavalier amelioré avec lhistoire du pouce
du cuir de rechange il est dispo mais ou j'en sais rien
tu peux changer le cuir (qui est du cordovan d'ailleurs) pour eviter de changer de pallette
si quelqu undecide de la faire comme l'a dit ellen il y en a une toute noire pour toute les tailles qui va arriver bientot et en super leather pour limiter le cuir
ce qui donne
noir super leather en triangle moins cher
de couleur cordovan en triangle plus cher
alors c'est sur il y a des adeptes
on revient pas dessus
tout le monde fait des eloges dessus
alors j'ai franchement essayé au bout de trois tire j'ai repris ma bonne vieille win and win et là plus malnul part
la notion de confort etant personnelle
et ma technique classique etant ce qu'elle est mais assimilée (enfin j'espère) ba soma convient pas à moi
jparle pas du prix que ça ma couté c'est malsain pour les oreilles chastes bien sur
jvais la garder en souvenir pour me rappeler que t'en que ça rentre dedans y a pas besoin de se prendre le bourrichon avec autre chose _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Ghost64 niveau 5Age: 41 Arme(s): Recurve
|
|
|
merci beaucoup a toi pour ces infos
je vais attendre un peu voir si la nouvelle sort. _________________ Masakatsu Agatsu |
|
|
 |
Y2J0304 niveau 4Age: 43 Chuffin Theux Arme(s): Compound
|
|
|
pareil pour moi, vraiment decu apres l'avoir essayé  |
|
|
 |
ziggy x niveau 5Age: 40 Les Compagnons de l'Arc de Lescar Arme(s): Poulie Barebow
|
|
|
Perso cela fait cinq mois que je tire avec et c'est que du bonheur. Après la notion de confort et comme le dit Lazouille personelle a chacun. Mais pour moi aucun regret si ce n'est le prix. J'ai prix la Saker II donc sans le triangle car ayant pris en main la Saker I, le triangle en question me procurait une mauvaise sensation au creux de la main.
Bon tir.
@+ |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
la nouvelle saker II va bientot sortir pour la rentrée
elle est noir car en super leather
ce n'est pas un corps en metal mais en plastique
ce n'est pas le même conditionnement
n'existera qu'en droitier
le prix je me tais mais c'est equivalent à une cavalier _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: |
le prix je me tais mais c'est equivalent à une cavalier |
Ou la bonne nouvelle. Je voulais changer ma cavalier, si un copain n'arrive pas à me faire une petite modif donc dans l'histoire je vais peut être acheter une soma machin II en truc noir droitier.
|
 |
Rom's niveau 4Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Je tir avec la shaker 1 depus aprés le tournoi euro 2007. Rien a dire vraiment sympa. pour corriger lazouille pour ma part et tout mon entourage tirant la shaker 1 pas de douleur particulier acause du trianlge.
Ensuie oui le triangle permet d'avoir un meilleu alignement. DOnc entre la Shaker 1 et 2 seul la 1 apporte quelque chose de "nouveau".
Sinon ben oui les cuirs son dispos et au dernièr nouvelles on étaient changés car trop fragile par contre on peut les avoir pour modique somme de 25eur apeupré. Hé oui cher cuir plus confort meme si ce dernier coute une misere. _________________
I love SOMA  |
|
|
 |
|
|
|
bon alors mea culpa je redige trop vite
c'est la saker un en version moins cher
pas la deux je repete pas la deux
(enfin pour l'instant) _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
jmpniveau 5 Age: 61 Arme(s): InnoBow / PSE Supra 2011
|
|
|
La 1, il ne faut pas la prendre trop grande, sinon effectivement le triangle peut faire mal ou géner. J'avais une Cavalier large, et j'ai pris une Soma plus petite.
J'avais depuis 2 ans bricolé ma cavalier pour mettre la cale sous le pouce, donc j'ai été content de voir la soma sortir En ce qui me concerne, j'ai viré le "repose petit doigt" qui me génait, et j'ai changé le cuir: j'ai mis le cuir initial à la place de la feutrine, et à la place du cuir j'ai mis une plaque de teflon retaillée à la bonne forme et taille. 2 Euros la plaque de Teflon je crois (mais tout le monde n'aime pas, car c'est plus rapide que le cuir) |
|
|
 |
|
|
|
les plaque en vulcan ça existe encore mon revendeur en a un petit stock y a encore des inconditionnels _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|