Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
c sur que y'avait un panorama superbe
dommage que la 1ere phto est pas ete pris plus a droite on m'aurait vu comme ca!!!  |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Franchement je regrette de ne pas avoir fait les qualifs pour ces championnats. C'aurait fait une occasion d'aller faire un p'tit tour à la Mure.
Sérieusement je trouve que le paysage très sympa !! J'aime bien les montagnes que l'on voit au fond !!
 |
|
|
 |
viveletiralarc niveau 2les archers de Rennes
|
|
|
c'est vrai que le panorama était super , en tout cas sa aide beaucoup pour ce concentrer ....avoir ces montagne face a soit quant on tire!! |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
en tout cas les montagne donnait une impression de proondeur.
y'a meme une junior de mon club qui trouvait que les cibles de 30 m etait plus pres que d'habitude du coup. et y'a meme un senior homme qui est venu nous demander si les cibles etaient bien a trente metre d'ailleur.
mais sinon c vrai que la vue etait superbe |
|
|
 |
tiller niveau 3
|
|
|
moi j'y étais et vraimment le panorama super!!!!
par contre le temps dimanche matin affreux: vent pluie et meme froid
et je parle pas pour trouver un hotel ,beaucoups de gens étaient a 30 ou meme 45 minutes et quand on tire tot le matin c'est franchement pas sympas ,heureusement que notre hotel nous a fait déjeuner un peu en avance.
et pour ceux qui veulent aller a Vichy l'an prochain c'est pas les montagnes mais c'est un endroit sympas. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Moi j'y étais pas, mais j'ai trouvé les résultats sur http://site.voila.fr/archersmurois
Le souvenir que j'ai de cette ancienne ville minière est assez vivace du fait de l'attraction locale: le "Train de la Mûre" http://www.trainlamure.com/ ; le plus vieux train électrique de France qui passe par un trajet fabuleux - non desservi par les routes...
A faire une fois dans sa vie !
A+ _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
pomme niveau 4Age: 78 les andelys Arme(s): amp
|
|
|
la mure nous laisse à tous un bon souvenir
dans un décor pareil on ne pouvait qu'avoir du plaisir.
nous les poulies nous avons eut plus de chance le samedi pour le temps 8-) _________________ regarde toujours devant |
|
|
 |
|