Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Si pour certaines catégorie le vainqueur est connu, pour d'autre il reste des bagares.
N'ayant pas la liste des inscrits à Esch, je ne puis les garantir (les bagares );
A ce soir à l'entrainement ou demain sur le parcours  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Allez zsethounet ! Eclate toi bien ! Et bon tir à ton peloton  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
Je me suis tellement eclaté que j'en suis tout fourbu.
Un parcours rouge assez technique sur les devers.
Un parcours jaune avec de très jolies cibles piégeuses mais très physique (niveau randonnée).
Beau discours de cloture de l'édition 2007 du tournoi, qui marque ces 20ans d'existance, avec remise de diplome a ceux qui ont contribués à cette réussite, et/ou qui ont participé au plus grand nombre d'édition.
Hormis les récompensés de l'étape luxembourgeoise (comme wombat par exemple pour sa deuxième place),
on a pris connaissance du classement final du tournoi des 5 nations avec un podium IS en arc à poulies
1er Pti'pimousse
2ème h.ddt
3ème denseb
Et en arc classique homme Harrac'h Kloud finis 2ème
Etant rentrée tard, le temps de derush et je posterais mes photos plus tard dans la semaine. _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Les résultats sont déjà en ligne.
Joli tir groupé pour Chauny  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
C'est juste les résultats du field de Esch.
Le classement final n'est pas encore en ligne  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|
|
|
 |
Harrac'h Kloud niveau 5Arc Club de Meaux Arme(s): Classique
|
|
|
Merci Zseth, super week-end encore une fois, même si le dimanche ne fut pas particulièrement brillant.
Vivement l'année prochaine, que l'on s'y remette.
Pour ceux que celà intéresse, le calendrier 2008 est disponible à cette adresse.
http://www.5nations.org/cgi-bin/htmlos.cgi/00239.7.2145330569420435454
Bonne saison salle à tous ceux qui ne participent pas au CF par équipes en attendant de retrouver les parcours field l'année prochaine, et bonne chance aux équipes présentes à Saint-Jean-de-Braye. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Trop fort, Harrac'h Kloud
Un jour Calife à la place du calife ? _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|