Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
j'espère
IS encore sur le coup
apres il y aura celles de teamhoyt, florian et victor _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
je me suis permise de mettre ce lien sur mon blog car il y a plein de photos sympas, j'attends la suite...
et j'ai un doute sur un point..... il ne me semble pas avoir vu victor avec un appareil photo..... _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
J'espère pouvoir mettre les miennes d'ici 2 ou 3 jours |
|
|
 |
archerloco24 niveau 4Age: 35 Arc club de Bron Arme(s): classique
|
|
|
J'ai vu victor avec une appareil photo dimanche matin!!! |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Les miennes arriveront prochainement, je vous tiens au courant  |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
archerloco24 a écrit: | J'ai vu victor avec une appareil photo dimanche matin!!! |
il a shooter le dimanche effectivement
désolé si les photos sont un peu nimporte comment, mais comme on a réuni 3 cartes memoire (zouille, jlonzeweb et moi), ba tout a été mis en désordre....
encore une chose, dsl aussi pour ceux qui tiraient le samedi matin en CD qui sont pas sur la photo mais comme on n'était que 3 photographe et demi, on était 3 à tirer en CD, reste plus que teamhoyt qui aurait pu en faire quelques unes des archers de la vague CD _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
 |
|
|
|
avant que vous ne klikiez sur le lien, je voulais juste dire que ces quelques 340 photos de nos jeunes, ne vous lasseront pas...
Départ n°2: http://lesarchersdemareuil.com/index.php?page=galerie&pages=1 et c'est toujours le gros bazar.....
le 3eme départ en ligne ce soir....
suite à la remarque de Florian M et Vbjolebab, on a reorganisé nos galeries photos! _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
qu'est ce qu on est bon hein _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
loicwood niveau 3aucun
|
|
|
 |
jaune Archers Phocéens / Tulle Arme(s): classique
|
|
|
Bonjours,
Snif, je suis pas dessus, poutant j'ai fais une super perf en n'étant pas dernier.
A+
Jaune |
|
|
 |
|
|
|
toutes les photos sont pas encore arrivé, ca depend a quel depart tu tirais! si c'etait le samedi matin, j'ai dit un peu plus haut que tous les photographes IS tiraient en meme tps!
peut etre que tu es sur celle de teamhoyt, par contre si tu a tiré hier matin nos photos sont en train de chargé et yen a 185... _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
LestatSan niveau 4Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
Tu veux nous tuer Paillou ???
Les miennes arrivent heu... demain ou après demain |
|
|
 |
|
|
|
LestatSan a écrit: | Tu veux nous tuer Paillou ??? |
eeuuhhhh....... oui?? mmddrrrrr _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|