Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
Tout est dans le titre !
Pour mémoire il y a un sujet dédié dans la salle "tir campagne" où se trouvent les liens utiles. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Pour leur FITA je n'ai aucune info. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
Jc a écrit: | doume a écrit: | Pour leur FITA je n'ai aucune info. |
Merci quand meme, je vais essayer de me renseigner...  |
bon, ben, je comprends pas, a priori, pas de FITA à Barcelone cette année, et le challenge Languedoc/Catalogne dans tout ça, c'est fini, parce que manque une manche, non...?
Dommage, j'aurai bien fait un FITA ce mois ci...  _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
C'est peut-être lié au même soucis qui leur a fait annuler l'Open Field en octobre dernier, à savoir des travaux importants et longs au château de Montjuic qui se sont terminés il n'y a pas si longtemps si j'ai bien tout suivi.
Pour la manche retour de la rencontre annuelle le mieux est de contacter la Ligue je pense.
Par contre si tu veux savoir si il y a des FITA à Barcelone en Septembre hors cette rencontre le calendrier FITA de la Catalogne est disponible ici : http://olimpic.fctarc.org/2007/calendari2007.htm _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
 |
|