Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
Bientot 4000 membres inscrits.
ca devrait intervenir dans ces prochains jours, quand on voit le nombre de personne qui se sont inscrites ces derniers temps (plus de 10 / jours parfois) |
|
|
 |
Cachalot niveau 4Age: 39 Antibes Arme(s): Classique
|
|
|
c'est des vrais personnes ou des espèces de robot ? parce que beaucoup d'inscrit et personne se présente et rempli le profil... _________________ In tartiflette we trust |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
klaki a écrit: | Bientot 4000 membres inscrits.
|
ayé.
mais d'accord avec l'avis de Cachalot |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Sauf que les robots n'arrivent en général pas à passer le test CAPTCHA (l'image avec des lettres à recopier), et sont donc supprimés au bout de quelques jours.
Et ceux qui passent et spamment le forum sont bloqués par le système automatique ou en dernier lieu les modérateurs, avant d'être bannis.
Il faudrait compter uniquement les membres non bannis, voire même les membres actifs (ayant visité le forum depuis moins d'un mois), mais au final quel intérêt? Comment mesurer ce qui apporte réellement de la valeur au forum, c'est à dire la qualité des informations qui s'y échangent? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Il faudrait que l'on fasse un ménage dans les bannis....
Et dans tous les cas, cela ne prend pas en compte les nombreux consultant/lecteur qui n'ont pas de compte. |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
 |
|
|
|
TeamHoyt a écrit: | Et les trolls? |
Tu te sens concerné?  _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
deja je suis de l'avis de klaki (je le referais plus jvous jure) il faudrait des champs obligatoire un peu plus nombreux
et vu le nombre d'inscrit s qui n operent plus peut on parler serieusement de 4000 personnes quand on voit le nombre assez reduit je dois dire de personnes s'activant sur le forum??????????????????????????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
CédricG a écrit: | TeamHoyt a écrit: | Et les trolls? |
Tu te sens concerné?  |
Je le fus mais le staff d'IS a bien fait son boulot (d'ailleur si j'avais voulu le cacher j'aurai pu );
Y'a un gentil Admin qui m'a tiré les oreilles alors j'me suis assagi
Mais cela n'empeche pas les autres de troller.  |
|
|
 |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
Meme s'ils ne remplissent pas tout le profil ils peuvent mettre leurs age, leur ville, ou région, leurs armes, mais pourquoi ne pas s'identifier on a rien a cacher  |
|
|
 |
|
|
|
ciblard13 a écrit: | Meme s'ils ne remplissent pas tout le profil ils peuvent mettre leurs age, leur ville, ou région, leurs armes, mais pourquoi ne pas s'identifier on a rien a cacher  |
C'est de la liberté de chacun de le faire. Certains peuvent tout simplement vouloir parler librement sans risquer que leur club commente.
Par contre les stats du forum pourraient être plus précises, pour sûr. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Ouais, mais si on met notre nom, on va nous reconnaitre
 |
|
|
 |
l archer du 19 niveau 5Age: 33 Archers de Malemort sur Correze Arme(s): Classique
|
|
|
TeamHoyt a écrit: | Et les trolls? |
troll ??? c' est a dire ??? |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
En gros: plusieurs comptes pour une meme personne.
Et pour te faire prendre c'est simple: deux profils avec un même IP.
Bémol: quand il y a plusieurs personnes inscrites pour un seul foyer, donc un seul IP pour tous... |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Tu l'as trouvée où ta définition Teamhoyt
Troll = nuisible (gentil, bête et méchant semblent être les 3 catégories de classement reconnues) d'internet  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'
Dernière édition par doume le Mer 05-09-2007, 17:59; édité 2 fois |
|
|
 |
|