Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
youpiiiiii l'est 8h30 du mat' !!!
Oui et donc ben je passe un coucou avant d'aller au forum des associations !!! 8-) _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
un post pour dire que ca?
tu puvais te foutre de moi la derniere fois  |
|
|
 |
|
|
|
ben euh...oui ouais...:D
Sinon ce matin s'était l'installation mais cet aprem on fait la promo du club 8-) _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
ah ouais parce que j'allais dre t deja revenu il dur pas longtemps votre forum  |
|
|
 |
|
|
|
Ouais mais cet aprem va y avoir du monde j'en suis sure !!!!
Mais par pitié faites que je ne vois pas mon prof de latin qui s'occupe de l'athlétisme parce que j'ai déjà vu sa copine qui est aussi la principale adjointe de mon college  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
bah alors c l'occasion de faire un peu de leche, p'tet qu'apres t'aura de bonnes notes en latin  |
|
|
 |
|
|
|
ronboubou a écrit: | bah alors c l'occasion de faire un peu de leche, p'tet qu'apres t'aura de bonnes notes en latin  |
mdr tu le connais pas mon prof de latin, ca fait 3 ans qu'il m'a et il commence a peter les plombs tellement qu'on fout le bordel avec mes 2 potes !  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
Supervivi a écrit: | ronboubou a écrit: | bah alors c l'occasion de faire un peu de leche, p'tet qu'apres t'aura de bonnes notes en latin  |
mdr tu le connais pas mon prof de latin, ca fait 3 ans qu'il m'a et il commence a peter les plombs tellement qu'on fout le bordel avec mes 2 potes !  |
chut supervivi oublie aps que ton pere rode sur le forum  |
|
|
 |
|
|
|
Lol il sait tres bien ce que je fais en latin... j'me suis pris des mots et faites renvoyé du cours de latin .... POUR RIEN EN PLUS ! :lol:
Bon bref j'ai bien aimé tenir le stand !!! il y avait des gamins qui revenaient plusieurs fois pour me voir lol  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
ronboubou a écrit: | bah alors c l'occasion de faire un peu de leche, p'tet qu'apres t'aura de bonnes notes en latin  |
C'est surtout l'occasion de voir tes profs dans un autre cadre que le collège... C'est très sain, je trouve. Car, à mon avis, ton prof de latin était plutôt sportif qu'enseignant cet après-midi. Et, désolée de te le dire, tu étais sans doute loin de ses préoccupations...  _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
mon prof de latin doit avoir une bonne 50taine d'année et un bon bidon ... enfin bref il est venu s'essayer au tir a l'arc et m'a meme parlé en disant a tout le monde que j'étais une de ses eleves...tout fier parce que j'ai fait quelques demonstrations...ouais mais sinon j'l'préfère quand il est pas prof !  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
50taine pas encore pour moi, mais le bidon oui, ça ne gêne pas pour tirer à l'arc, ça ne gêne que certaines personnes soucieuses de l'image sportive.
En tout cas, GROS BIDON va souvent avec joie de vivre. |
|
|
 |
Thunderheadniveau 4
|
|
|
patrick lemesle a écrit: | 50taine pas encore pour moi, mais le bidon oui, ça ne gêne pas pour tirer à l'arc, ça ne gêne que certaines personnes soucieuses de l'image sportive.
En tout cas, GROS BIDON va souvent avec joie de vivre. |
Non, non, non comme je l'ai déjà dit, il s'agit d'une terrible maladie appellée Nombrilisme, qui as pour conséquence que le nombril s'écarte de la colonne vertébrale  |
|
|
 |
|
|
|
Tu te prends pour le nombril du monde Thunderhead !!!  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
[quote="Supervivi"] un bon bidon ... /quote]
Qu'est ca t'as la petite contre les bons bidons...........................
VAS Y VAS Y DIS LE NOUS :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|