Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
robinrou niveau 1
|
|
|
Bonjour à tous,
J'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait m'indiquer les modèles d'amortisseurs de poignée classique. En effet, à l'occasion du championnat de France D2, j'ai remarqué que la poignée de Thomas Naglieri comportait 2 amortisseurs en-dessous du grip. Je ne sais pas si ce sont uniquement ces amortisseurs qui font effet, mais son arc était d'une douceur ( au bruit je m'entends)... Or, je ne trouve que des amortisseurs de BRANCHE ou des amortisseurs de poignée mais pour les compounds.  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
si thomas tire nexus ou helix
les amortisseurs sont fournis dessus
amortissuer de poignée je n'en vois pas l interet si l'arc est bien reglé tu as toujours ta stab ou la possibilité de mattre un damper en haut comme en bas _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
robinrou niveau 1
|
|
|
En l'occurence, il me semble bien que sa poignée est une Matrix. Quoiqu'il en soit (et c'est peut-être l'effet des stabs Arc Système), j'ai rarement entendu un arc faire aussi peu de bruit... |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
robinrou a écrit: | En l'occurence, il me semble bien que sa poignée est une Matrix. Quoiqu'il en soit (et c'est peut-être l'effet des stabs Arc Système), j'ai rarement entendu un arc faire aussi peu de bruit... |
C'est une nexus. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|