Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Jeu 02 Mai 2024
Ven 03 Mai 2024
Sam 04 Mai 2024
Dim 05 Mai 2024
Lun 06 Mai 2024
Mar 07 Mai 2024
Mer 08 Mai 2024
 Reprise

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
moiHors ligneniveau 3
Avatar

MessageJeu 06-09-2007, 18:36
Répondre en citant

Salut à tous,
La reprise en salle s'approche et pour ceux que ça interresse le calendrier est disponible sur le site de la ligue

Histoire d'eveiller un peu la salle auvergnate quels sont vos pronostics pour detroner delp et petitgrand au futur championnat de ligue?? Laughing

Qui osera prétendre leur succeder alors que l'entrainement est sur le point de reprendre?? Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
AerollaHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 46
Arme(s): Aerotec 990TX

MessageJeu 06-09-2007, 20:07
Répondre en citant

Very Happy Ben pas moi !!! Very Happy
Cette fois c'est clair net et précis, les compétitions que je ferai en salle seront rares et n'auront pour autre but que de m'amuser !
De manière générale (extérieur comme intérieur) je ne ferai plus ni les chpts dép. ni les chpts de ligue...ça fait une SDCL en moins et de la place en plus !! Cool Cool Cool

_________________
"Celui qui est trop petit pour supporter la critique n'est pas assez grand pour mériter la considération..." ange qui tir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
moiHors ligneniveau 3
Avatar

MessageJeu 06-09-2007, 20:36
Répondre en citant

Puis-me permettre de te demander pourquoi tant de haine??? Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
AerollaHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 46
Arme(s): Aerotec 990TX

MessageVen 07-09-2007, 8:35
Répondre en citant

moi a écrit:
Puis-me permettre de te demander pourquoi tant de haine??? Laughing Laughing


Oula ! "haine" ?! Je ne me vois pas comme une personne haineuse pourtant ! Sad
Il s'agit là d'un choix personnel, ces chpts ne faisant pas partie d'un calendrier envisagé dans le cadre de mes objectifs.
Et puis, de manière très générale, je ne considère pas les chpts dép. ou régionaux comme des compétitions différentes des autres, mais cette opinion ne concerne que moi ! Mon avis serait le même dans une autre ligue...que ce soit clair !
On avait dû en parler il y a un moment, cela reste très subjectif : un chpt de ligue peut être un aboutissement pour un archer. Tout dépend donc du programme qu'il s'est fixé.
Cela dit j'ai remarqué que l'esprit de compétition en Auvergne était très marqué lors des chpts de ligue. Il y a une véritable motivation lors de cette compétition...et je trouve ça très positif pour des personnes qui ne sont pas forcément encore habituées aux concours : c'est gratifiant d'être qualifié au niveau régional et enrichissant de participer à une compétition où il y a une réelle concurrence ! C'est donc un pas vers des compétitions plus importantes.
J'espère que ces explications clarifieront ma réponse précédente ! Smile

_________________
"Celui qui est trop petit pour supporter la critique n'est pas assez grand pour mériter la considération..." ange qui tir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com