Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Vainqueur du match |
France |
|
83% |
[ 15 ] |
Namibie |
|
16% |
[ 3 ] |
|
Total des votes : 18 |
|
Auteur |
Message |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Le pronostic à l'air plus "facile"
quoi que ...
(pour le premier sondage je m'y étais pris un peu tard, du coup certains on joué après le match
celui -ci est donc valable 1 jour ) _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
ziggy x niveau 5Age: 40 Les Compagnons de l'Arc de Lescar Arme(s): Poulie Barebow
|
|
|
Vu le premier rdv des bleus que je qualifirai de match de débutants , je vote pour la Namibie |
|
|
 |
Holmegaard niveau 4Age: 48 Moreuil Arme(s): Classique
|
|
|
si la france gagne pas je me la coup................... euh non finalement je vais pas me lancer des paris pareil ils seraient foutu de perdre
Code: | France - Namibie - 21:00 21:00
France 1.01
X 51.00
Namibie 17.00
|
voila les cotes en vigueur pour les parieurs ^^ |
|
|
 |
arcaos niveau 3Age: 67 Sallaumines Arme(s): arc classique
|
|
|
Holmegaard a écrit: | si la france gagne pas je me la coup................... euh non finalement |
Vaut mieux rester prudent...
En fait si la France perd, ce n 'est pas à toi qu'il faudra la couper
Mais bon, comme cette fois ci on n'est pas favori, on a une chance
:francedrap: _________________ Si tu as peur du jaune, mets de lunettes bleues et vise le vert. Kon Fu Siusse  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
54 mn de jeu, l'Afrique du Sud mène 26 à 0 contre l'angleterre...
Je ne fais plus de pronostic !
:lol:
Edit:
36-0  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Evidemment, les anglais ont joué à un contre quinze... Et encore, leur seul joueur est sorti à 20 minutes de la fin !  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
|