Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
greg070 niveau 2Age: 36 Arme(s): Compound
|
|
|
Bonjour,
j'ai un gros probleme avec mon repose fleche, je n'arrive pas à le rélger. J'ai ma lamelle qui touche toute la longueur de ma fleche une X7 2315 avec 150 gr et vien decoller mes plumes.
J'utilise une lamelle 12.
Je ne comprend pas je n'ai eu aucun probleme avec mes carbone lors de la saison extérieur.
J'ai remarqué que certain tireur tire avec le repose fleche incliné es-ce que c'est un plus ?
Merci d'avance
Greg |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
bienvenue dans le monde trophy taker
tu l'as trop penché et il faut retailler la lamelle je pense _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
je n'ai pas de photo de mon repose fleche.
mon arc c'est un ultratec Xt3000 et mon repose fleche un golden key T.K.O
Mes plumes ce sont des quick spin ST et il n'y a pas de probleme avec l'orientation et le resort (la lamelle) comm eje l'ai dit c'est une 0.12 |
|
|
 |
|
|
|
au debut je l'avai penché et je me suis dit que ca devai être a cause de ca que ca n'allai pas alors je l'ai remis droit et j'ai toujour le meme probleme.
qu'entend tu pas retaillé ??? |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
je n'ai pas de resort j'utilise un repose fleche a lamelle fixe pas a effacement |
|
|
 |
|
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
greg070 a écrit: | au debut je l'avai penché et je me suis dit que ca devai être a cause de ca que ca n'allai pas alors je l'ai remis droit et j'ai toujour le meme probleme.
qu'entend tu pas retaillé ??? |
Le TKO c'est la même chose que le TT
le 0.12 normallment ça passe meme si moi je reste en 0.10
la fleme de changer la lame entre la salle et l exterieur
retailler c'est necessaire si tu as mis une lames bosster
si c'est une predator golden key il faut retailler au niveau du V de chaque coté car justement l ecartement est trop important et ça peut toucher des plumes _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Le KTO a un angle trop grand. Inclines le et ca ira beaucoup mieux.
Essaie le incliné avec point d'encochage à 0.
Si ca frotte encore, regles ton détalo en remontant un peu le point d'encochage (+2) |
|
|
 |
|