Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
bonjour a tous!
je voudrai savoir, si quelqu'un peut me dire où est ce que je peux trouver les feuilles d'inscription au CF? si ya un ste officiel? ya rien sur le site de Brouchy... par contre je ne suis pas encore aller sur celui de la fédé mais je pense qu'il ne doit rien y avoir non plus! _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
classicgeo niveau 5Age: 46 Reims Arme(s): classique
|
|
|
 |
ThomasA niveau 5Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
L'inscription n'est pas encore automatisée pour le beursault, la procédure c'est la bonne vieille photocopie de la licence, de la qualif et du bouquet, accompagné d'un joli chèque le tout adressé par courrier à la FFTA |
|
|
 |
ukitake niveau 4Noyon Arme(s): Classique
|
|
|
hihi encore une qualifié dans notre jolie bouquet
Ravie d'avoir rencontré lazouille d'ailleurs (dommage que j'ai du marqué ^^);
ps : il faut envoyer le tous avant la 18 je crois |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
on fait ce qu on peut face à une noble tache
les photos du jour sur lesarcehrsdemareui.com quand j aurais donné la carte mémoire à qui de droit _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | on fait ce qu on peut face à une noble tache
les photos du jour sur lesarcehrsdemareui.com quand j aurais donné la carte mémoire à qui de droit |
tu peux me la refaire à l'endroit toplé?
ok donc si ya juste besoin de la photocop de la licence et du passeport ca sera fait demain et envoyé mardi _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
cette fois au bon endroit....
Qui tir ou et quand
moi je tir a Blérancourt le matin à 9h _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
flechebag niveau 5Age: 53 Aucun... Arme(s): compound
|
|
|
Paillou a écrit: | bonjour a tous!
je voudrai savoir, si quelqu'un peut me dire où est ce que je peux trouver les feuilles d'inscription au CF? si ya un ste officiel? ya rien sur le site de Brouchy... par contre je ne suis pas encore aller sur celui de la fédé mais je pense qu'il ne doit rien y avoir non plus! |
Pbs d'encadrement à Mareuil?!.....
Ben alors c'est pas bien ça! _________________ la vie est soit une comedie dramatique soit un drame comique  |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Bonjour,
Je tire à Longueil Annel à 13 heures. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
j'attends la convoc _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
pareil... _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
P'ti Pimousse niveau 4Age: 62 CHAUNY Arme(s): Poulies, Barebow
|
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
P'ti Pimousse a écrit: | Idem
Mag, j'espère qu'on va se marrer  | Idem tu tir avec moi ou Idem tu attend de savoir le lieu??
ça serai trop bien qu'on soit ensemble au moin je serai sur de passé un bon moment  _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
Matrix niveau 3Age: 63 Andechy Arme(s): Classique
|
|
|
maginwood a écrit: | cette fois au bon endroit....
Qui tir ou et quand
moi je tir a Blérancourt le matin à 9h |
salut Mag
Lucie et Alain à 13h00 a pontoise les Noyon Fred a longueuil annel 13h00 aussi _________________ L'HOMME A POUR PASSE TEMPS FAVORI DE SCIER LA BRANCHE SUR LAQUELLE IL EST ASSIS |
|
|
 |
ThomasA niveau 5Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Salut,
Bouquet tiré ce matin, envoi de l'inscription demain, donc en attente de la convoc aussi |
|
|
 |
|