Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
j'en ai déjà entendu parler
on l utilise sur chaque compet
on se pose la question de plus en plus
alors voila la question
A QUOI SERT AU JUSTE LE PASSEPORT A PART POUR LE BEURSAULT?????????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
ukitake niveau 4Noyon Arme(s): Classique
|
|
|
Réponse : Au Beursault (on a eu la meme reflection dans notre copagnie au bout de 1000 passeport remplie ) |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
Ze Kingue niveau 4Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
connaître les contres indications à la pratique du TAA pour ton médecins,
connaître l'adresse de la fédé,
connaître les planchers des écussons,
remplir les flèches de progression,
avoir un tableaux pour ceux qui veulent enregistrer leurs records.
bref encore pas mal de trucs |
|
|
 |
cyrilgagny niveau 3Age: 40 Arme(s): Arc à Poulie
|
|
|
finalement il ne sert plus a rien le passeport apart pour faire signé les qualif beursault puisque maintenant les autorisation de transfert se fait par le logiciel de la fédé |
|
|
 |
Popeye niveau 5Age: 41 La Flèche (AFAM) Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
il ne sert à plus rien... d'autant plus que les informations à l'intérieur sont pour la plupart erronnées d'années en années.
Cependant pour les jeunes ils ont besoin de l'autorisation parentale en cas d'opération chirurgicale... et encore !
ranger la licence en effet.. ça sert au moins à ça :mrgreen: |
|
|
 |
Renaud Baudrillart Rédacteur Age: 61 Inter-Activité Paris Arme(s): Classique
|
|
|
C'est une obligation légale aux termes de la loi de 1984 portant organisation des activités physiques et sportives ainsi que des decrets d'applications afférents (vous devriez trouvez plus de détails sur un site comme légifrance). La fédé n'a pas le choix. Comme toutes les autres fédérations délagataires. Pour les autres je sais pas. Ensuite qu'il y ait des doublons de fonctionnalités avec les systèmes d'informations modernes…
De mémoire le passeport sert entre autre à un suivi de la carrière sportive du licencié.
Est-ce que cela répond à ta question ?
A +
R |
|
|
 |
patrick lemesle1 niveau 5
|
|
|
Je confirme la réponse de notre hémisphérien du sud (Salut Renaud ) c'est une obligation MI NIS TE RIELLE.
ça existe dans tous les sports (au JUDO j'en avais un (je l'ai toujours).
Quand on fait du sport sous la responsabilité d'une fédération déléguataire (la FFTA en est une) ça engendre quelques contraintes telles que celle-ci.
Il y a aussi obligation :
d'une structure de formation, d'arbitrage, etc.
les compétitions doivent être déclarées sur un calendrier public afin que les services concernés puissent faire d'éventuels controle anti-dopage par exemple.
Les fédérations déléguataires ne font pas ce qu'elles veulent dans tous les domaines même si elles se lachent dans d'autres
Je rappelle au passage que cette réponse est apportée lors du stage ARCHER |
|
|
 |
flechebag niveau 5Age: 53 Aucun... Arme(s): compound
|
|
|
Je rappelle au passage que cette réponse est apportée lors du stage ARCHER[/quote]
Je croyais que l'on apprenait k coller les plumes?....  _________________ la vie est soit une comedie dramatique soit un drame comique  |
|
|
 |
caro89 niveau 5Age: 36 Première Compagnie d'arc d'Auxerre Arme(s): classique
|
|
|
bitchiack a écrit: | il faut le faire signer si on change de club, non ? |
Bonjour tout le monde, une petite question me vient à l'idée, j'ai donc besoin de votre aide!
J'ai l'intention de changer de club et je voudrais donc savoir, si je dois faire signer mon passeport ou autre chose à faire en cas de changement de club?
Merci à tous!! _________________ *Comme une flèche, sur l'arc est placée la pensée* |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
tu dois faire signer le certificat de radiation sur le passeport.
ça dit que tu es à jour de tes "dettes" en vers le club que tu quittes. _________________ CARBON EXPRESS - CARBOFAST |
|
|
 |
ziron niveau 4Age: 59 Arme(s): Bi (Classique - Poulies)
|
|
|
Il faut demander à ton président (ou un de ses délégués) d'autoriser ton transfert dans l'extranet. |
|
|
 |
caro89 niveau 5Age: 36 Première Compagnie d'arc d'Auxerre Arme(s): classique
|
|
|
Mais je savais pas que c'était aussi compliqué que ça de changer de club!
Un entraineur peut-il empêcher un transfert? Merci à tous _________________ *Comme une flèche, sur l'arc est placée la pensée* |
|
|
 |
|