Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
caly niveau 2Age: 47
|
|
|
Je sais que la saison salle n'a pas encore réellement débutée mais je suis impatiente de savoir les lieux et les dates (même aproximatives) de la saison Fita...
Quelqu'un aurait il un début d'info ou même des scoops ?
Merci d'avance |
|
|
 |
flsweb niveau 3Age: 57 ISSY Arme(s): CLSH2
|
|
|
 |
caly niveau 2Age: 47
|
|
|
Désolée mais à part des fita dans les îles (même si j'aimerais bien y aller) je ne trouve rien concernant "surtout" les circuits nationaux...
Bon ben j'attend vos infos si jamais info il y a! |
|
|
 |
mipi niveau 4
|
|
|
Les clubs ont jusqu'au 15 novembre prochain, et ce depuis le 1er septembre, pour inscrire les compéts au calendrier Fédéral, via extranet.
Si tu as accés à l'extranet de ton club, tu peux déjà voir ce qui est inscrit dans l'onglet "Calendrier" pour toutes les ligues. |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
caly a écrit: | Désolée mais à part des fita dans les îles (même si j'aimerais bien y aller) je ne trouve rien concernant "surtout" les circuits nationaux...
Bon ben j'attends vos infos si jamais info il y a! |
Va falloir être patient.
Coté D1/D2 on aura pas les calendrier avant décembre (et encore..);
Cette année le calendrier est d'autant plus difficile a faire qu'il y a :
- le Championnat d'Europe à Vitel (du 12 au 17 Mai);
- La 4ème étape de la coupe du monde à Boé (du 23 au 28 juin);
- Les jeux olympiques (du 9 au 15 aout);
Bon courage à la commission .... _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
géantvert niveau 51ère Compagnie de Fontenay sous Bois Arme(s): classique et poulies
|
|
|
allez un petit scoop pour IS
D1 : 3 & 4 mai, 31 mai & 1er juin, 28 & 29 juin Win&Win |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Quel interêt de connaître le lieu ou l'on sera 9 mois à l'avance...
Je cherche, je cherche !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
géantvert niveau 51ère Compagnie de Fontenay sous Bois Arme(s): classique et poulies
|
|
|
Ca commence par un B et ça fini pâr un é... |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Je me disais bien qu'il y avait déjà une compétition a ce moment là
(ca va en faire du monde dans le coin );
merci pour le scoop geantvert _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Quel interêt de connaître le lieu ou l'on sera 9 mois à l'avance...
Je cherche, je cherche !  |
C'est surtout intéressant pour les personnes qui font les calendrier.
Et être sur des dates des D2 serait un deuxième scoop attendu.
Parce que les calendrier d'été, cela se fait maintenant. Et que prévoir une compétition individuel sur une dates de compétition par équipe, c'est pas une bonne idée pour ta compétition. |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Michel Rotta a écrit: | Parce que les calendrier d'été, cela se fait maintenant. Et que prévoir une compétition individuel sur une dates de compétition par équipe, c'est pas une bonne idée pour ta compétition. |
D'autant plus si le club en question a une ou plusieurs équipes ... _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Leito a écrit: | Michel Rotta a écrit: | Parce que les calendrier d'été, cela se fait maintenant. Et que prévoir une compétition individuel sur une dates de compétition par équipe, c'est pas une bonne idée pour ta compétition. |
D'autant plus si le club en question a une ou plusieurs équipes ... |
Oui, mais pas nécessairement.
Si tu positionne une date de compétition sur une ligue pas très très grosse. Et qu'il y a 4 équipes de D1, D2 sur la ligue, tu peux être sur qu'il y 16 des meilleurs tireurs de la ligue qui ne pourront pas venir |
|
|
 |
|
|
|
Alors maintenant pour Michel, les D2 :
11 mai, 25 mai et 15 juin |
|
|
 |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|