Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
http://www.ctsarc94.com/index.html
nouvelle video
sans faire de pub bien sur et avec les moyens du bord _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | sans faire de pub bien sur |
So sorry Pascal mais j'ai bien du mal à y croire  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
ça vient pas de chez moi c'est pas une production lazouille le petit truc
on mettrait la vidéo beiter ça generait autant tu crois?????????
c'est qu'en même pas de ma faute si les gens aiment le produit
en tout cas aux USA Ils aiment bien eux _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
j'adore c'est super comme vidéo moi j'y vais m'inscrire de suite, ah pas non suis con je suis déjà inscrit hi hi |
|
|
 |
|
|
|
t'es trop fort toi  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
raik niveau 4Arme(s): CLH et CPH
|
|
|
 |
|
|
|
non c'est toi qui est bbbbeeeeeeaaaauuuuuuu comme une fricandelle _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
burt666 niveau 5Age: 45 Arme(s): Classique
|
|
|
En plus j'adore cette piste de Rob D. "Clubbed to Death"....
C'etait pas un peu la roulette russe de faire passer la cam devant ces jeunes fille a pleine allonge??!  _________________ -------------------------------------------------------------------
It''s A Long Way To The Top If You Wanna Rock 'n Roll
------------------------------------------------------------------- |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
J'avoue ça clak !!!!!  _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Joli  |
|
|
 |
mooz niveau 5Age: 69 club des poètes disparus Arme(s): trop classique
|
|
|
+1 _________________
La psychologie y'en n'a qu'une : défourailler le premier (Les Tontons Flingueurs ) |
|
|
 |
|