Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zanyman niveau 2Age: 42 Paris Inter Activités Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
Je viens de m'inscrire sur votre forum (il était temps) car je suis initiateur au club du Levallois Sporting Club et je pense pouvoir trouver pas mal d'informations ici.
Notamment, je cherche à avoir la liste complète des concours réservés aux jeunes et aux débutants pour la région IDF, savoir si ce sont par équipe ou individuels, distances, blasons si possibles,...
Bien évidemment j'ai regardé sur le site de la FFTA, seulement il manque pas mal d'informations .
Je me se souvient l'an passé avoir trouvé un site qui avait répertorié tous les concours salle toutes catégories, bien pratique pour organiser son année , mais je ne me souviens plus du club qui proposait cela.
Dernières petites questions :
pour les concours départementaux, est-il obligé d'être du département (quelqu'un du 92 peut-il faire un CD78 par exemple) ? Et que veut dire "concours fermé" ? J'ai un doute là dessus .
Merci d'avance pour vos réponses et bon tir. |
|
|
 |
mipi niveau 4
|
|
|
zanyman a écrit: | .
Notamment, je cherche à avoir la liste complète des concours réservés aux jeunes et aux débutants pour la région IDF, savoir si ce sont par équipe ou individuels, distances, blasons si possibles,...
Bien évidemment j'ai regardé sur le site de la FFTA, seulement il manque pas mal d'informations .
Je me se souvient l'an passé avoir trouvé un site qui avait répertorié tous les concours salle toutes catégories, bien pratique pour organiser son année , mais je ne me souviens plus du club qui proposait cela.. |
Sur le Site de la Fédé, en répertoire Calendriers, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur
zanyman a écrit: | .Dernières petites questions :
pour les concours départementaux, est-il obligé d'être du département (quelqu'un du 92 peut-il faire un CD78 par exemple) ? Et que veut dire "concours fermé" ? J'ai un doute là dessus ... |
Bien sûr qu'il faut être licencié dans le département pour pouvoir prétendre à un titre Départemental. Par contre si le Chpt est ouvert, un archer de n'importe quelle ligue peut y participer.
Lorsqu'un Chpt départemental est annoncé "fermé", cela veut signifier que SEULS les licenciés du département concerné peuvent s'y inscrire. |
|
|
 |
|
|
|
Justement je suis allé voir le calendrier de la FFTA. Certes il affiche les concours qui vont avoir lieu, trés bien, mais quelles sont les modalités ? Les informations indiquées sont trés minimalistes. Je voudrais connaître pour chacun si ils sont par équipe ou en indiv', ouverts si possible (car dans le 92 il n'y a rien pour les jeunes et si on ne peut pas faire ceux des autres départements, il ne nous reste plus rien ).
Ce serait tellement mieux si nous pouvions avoir accès aux mandats depuis le site, quand ils sont disponibles évidemment. |
|
|
 |
géantvert niveau 51ère Compagnie de Fontenay sous Bois Arme(s): classique et poulies
|
|
|
 |
|
|
|
Super !!
Merci beaucoup.  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
si tu veux bien commence pour les jeunes
il y a les ACJ organisé par les jeunes du 77
ACJ2007.FREE.FR si je me souviens biens de l'adresse _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
Oui, j'avais vu ça.
Malheureusement c'est trop tard à cause de la date. Et c'est bien dommage.
La prochaine fois je m'y prendrais beaucoup plus à l'avance. |
|
|
 |
LestatSan niveau 4Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
Oublies la date hein.
Elle est là pour la forme et va être supprimée.
Plus on est de fous, plus on rit |
|
|
 |
|
|
|
Dans ce cas là je vais tenter le coup et essayer d'y emmener quelques enfants là-bas.
Merci du conseil. |
|
|
 |
|