Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Sam 05 Juil 2025
Dim 06 Juil 2025
Lun 07 Juil 2025
Mar 08 Juil 2025
Mer 09 Juil 2025
Jeu 10 Juil 2025
Ven 11 Juil 2025
 Débutant a l'arc et conseil d'achat ^^
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Débutants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
valewinHors ligneniveau 2

MessageMer 19-09-2007, 12:31
Répondre en citant

Bonsoir a tous pour commencer Very Happy Je suis débutant dans le tir a l'arc depuis 4 mois et je commence a regarder les petite occase pour me prendre mon premier arc a moi Laughing qui selon les autre archer de mon lub me permetrais de mieu progresser vu les vieux arc d'initiation qu'on a.

Je suis tombé sur une petite annonce mais il n'y a presque pas d'info sur l'arc Confused a par la marque et 2 photos (d'ailleur le viseur est monté a l'envers il me semble lol);

Voici les photo:
http://img205.imageshack.us/img205/1880/arcgv4.jpg

et voici l'annonce :
Citation:
Marque HOYT/EASTON USA, complet (ds une malette avec code à chiffre) d'occasion en très bon état. Vendu car plus d'utilité. 200€

Dois-je me renseigné pour en savoir la ? ou bien c'est deja trop cher ? :?

je vous remerci d'avance ^^ et franchement si tout les archer sont aussi simpa que dans mon club ca fait plaisir de rentré dans le cercle Very Happy
IllyanHors ligneniveau 6
Arme(s): Compound !!!

MessageMer 19-09-2007, 12:38
Répondre en citant

Shocked Tiens revoilà l'arc bizarre avec l'annonce tout autant louche...(si quelqu'un peut retrouver le lien ^^)..

Enfin, au vu du prix, ça parait une affaire interessante...mais si elle est sur une site d'enchêre, il faut voir pourquoi le matos est si mal monté et d'où provient l'arc...

Le mieux pour toi est de passer par ton archerie préférée, au moins là tu sait ce que tu achêtes ^^