Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
moi je suis dans le collectif choucroute garnie _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Et moi le collectif cuiller de bois !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Au calendrier j'ai trouvé ca :
FFTA a écrit: | Colloque des cadres et réunions d’entraîneurs 2007
1. La réunion des entraîneurs nationaux et des Pôles aura lieu à Paris les 18 et 19
septembre 2007.
2. Les entraîneurs resteront sur place et seront rejoints par l’ensemble des cadres
techniques pour un colloque de deux jours à Paris les 20 et 21 septembre.
3. Enfin, les cadres techniques sont invités à rester sur place et d’inviter les membres
de leur ETR à les rejoindre au forum sur l’entraînement aura lieu à Chennevières
sur marne les 22 et 23 septembre. |
Et sur le blog de benoit :
VIP Arcapoulies a écrit: | 18 et 19 septembre: Réunion des entraîneurs nationaux. Nous nous réunirons afin de préparer la saison à venir. L'occasion de travailler sur la composition des collectifs et sur les modes de sélections des différentes compétitions. |
_________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
bitchiack a écrit: | n'est ce pas aujourd'hui que doit de décider la composition des collectifs ??? Kikéou ???? |
Et toi tu es ou?  |
|
|
 |
|
|
|
 |
muzi niveau 5Arme(s): fer 7 et bois 3
|
|
|
bitchiack a écrit: | au boulot... |
Je croyais que tu bossais à la Sécu  _________________ L'homme raisonnable s'adapte au monde. Celui qui est déraisonnable persiste à vouloir adapter le monde à lui-même. Aussi tout progrès dépend de l'homme déraisonnable "George Bernard shaw" |
|
|
 |
Harrac'h Kloud niveau 5Arc Club de Meaux Arme(s): Classique
|
|
|
Et toi tu bosses pas aujourd'hui? |
|
|
 |
Harrac'h Kloud niveau 5Arc Club de Meaux Arme(s): Classique
|
|
|
T'as pas réussi à prendre tes jours de paternité par anticipation quand même? |
|
|
 |
Darkben niveau 5Age: 42 Arme(s): Classique
|
|
|
Le petit Bitchiack espere être dans le collectif campagne !!! Moi je pense que au vu de ces résultats campagne, il a plus de chance de se voir attribuer une place en FITA.  _________________ Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzeihmer, mieux vaut renverser un peu de bière que d'oublier de la boire ! |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Darkben a écrit: | Le petit Bitchiack espere être dans le collectif campagne !!! Moi je pense que au vu de ces résultats campagne, il a plus de chance de se voir attribuer une place en FITA.  |
Il va finir par envisager le changement de nationalité... |
|
|
 |
Darkben niveau 5Age: 42 Arme(s): Classique
|
|
|
TeamHoyt a écrit: | Il va finir par envisager le changement de nationalité... |
Par affiliation il pourrait demandé la nationalité Bretonne. _________________ Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzeihmer, mieux vaut renverser un peu de bière que d'oublier de la boire ! |
|
|
 |
pat
|
|
|
Le collectif de joyeux drilles est en bonne voie de d'élaboration  |
|
|
 |