Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lelestat niveau 4Age: 47 Arme(s): Poulie
|
|
|
Est-ce que quelqu'un utilise le loop : Tru Ball Tru nok
Va a l'air pas mal mais je me méfis comme même des trucs avec des vis de partout !!
Quel est votre avis à propos de ce loop ?
merci d'avance pour vos infos !! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
un loop normal c'est aussi bon
et j'ai pas le droit de faire de pub apres on va s imaginer des choses _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
De la cordellette BCY y'a que ca de vrai  |
|
|
 |
|
|
|
c'était juste par curiosité !!
j'ai croisé ca en cherchant les prix des tranches-files !! alors je me suis posé la question de savoir si c'était bien ou pas !!
 |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
c'est tres bien
c'est pour la chasse avec un decocheur a machoire
sinon de la cordellette mais sans marque s il vous plait
ça plait pas quand on dit des noms _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
pete731 niveau 5
|
|
|
Ce bidule augment l'oscillation de la corde, ralentit la flèche, brise les appuie flèches sur des arcs avec un bande d'arc court (7"-), augmente le bruit de l'arc et s'il y a un bris, il peut devenir dangereux pour l'archer et ceux aux alentours.
Je le déconseille fortement! |
|
|
 |
ukitake niveau 4Noyon Arme(s): Classique
|
|
|
pete731 a écrit: | Ce bidule augment l'oscillation de la corde, ralentit la flèche, brise les appuie flèches sur des arcs avec un bande d'arc court (7"-), augmente le bruit de l'arc et s'il y a un bris, il peut devenir dangereux pour l'archer et ceux aux alentours.
Je le déconseille fortement! |
et c'est en vente sa  |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Si vous voulez voir au ralentit l'effet d'un loop de ce type, regardez ça : http://youtube.com/watch?v=A7hxjTP-8zg
Y'a juste à voir que le truc tape sur l'arc et que la corde est carrément instable pour voir que c'est vraiment pas la meilleure solution. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|
|
|
C'est pour ce qui ne savent pas quoi faire de leur agrent en gros :-);
en tout cas maintenant je sais que ca sert à rien  |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
J'imagine pas si le truc te tappe dans le bras....  |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 52 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
J'en ais acheté un....résultat: Vibration énorme de la corde, bruit désagréable, le D-loop fini par tourner sur lui-même et peut éventuellement bouger (point de nock qui remonte...);
Cependant, la décoche est meilleure qu'avec un D-loop fait en corde...
De plus, je pense que je suis tombé sur une mauvaise série, les vis ont cassé au niveau du début du filet...
En comparant le prix de l'engin et celui d'un mêtre de cordon spécial, on peut se payer la pince avec et ça donne de meilleurs résultats...
Je pense que pour utiliser un tel dispositif, il faut un stoppe corde du style Elite Archery...sinon, bonjour la claque et le bruit ^^ _________________ Coordinateur Staff Dead Center Archery France
Illyan Techlab, mon blog review matos |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
Tout d'abord à propos de la vidéo montrée plus haut : Le Five Star est un vieux système absolument énorme et qui pèse 2 fois et demi plus lourd qu'un pontet TRUNOK actuel, d'où une inertie phénoménale avec le résultat que l'on constate.
Ceci dit, même avec le TRUNOK, sur un arc à band réduit, le problème est le même et on vient percuter le repose flèche en bout de course avec des conséquences désastreuses. Par contre, il ne faut pas généraliser et sur d'autres modèles d'arcs, des tas d'archers utilisent le TRUNOK et en sont pleinement satisfaits.. Personnellement, je préfère de loin le loop cordelette plus léger et moins ''agressif''. |
|
|
 |
|