Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
grand-seb niveau 3Age: 35 archers beaucairois Arme(s): classique
|
|
|
bonjour tout est ds le titre serai-ce vrai qu'easton vient de decliner son X7 en blood? elle serai de couleur noire vers les plumes et elle serai peinte petit a petit vers la pointe en rouge pour faire une fleche comme ensanglanté.
voilà si quelqu'un en a eu vent comme moi et qui en sais plus pouvait apporter plus d'info merci |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
pas d info
mais je vois mal ce produit arrive maintenant quand on se prepare pour la salle _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Fredo540 niveau 4Age: 33 F.A.C et Pôle jeune Arme(s): hoyt ultraelite XT 3000
|
|
|
et puis la couleur n' aucune importance
si tu veus une bonne petite bombe de couleur rouge et c'est parti  |
|
|
 |
alexvpaq niveau 4Age: 35 Archers de Rimouski Arme(s): Helix et M1
|
|
|
par contre je verrais bien une flèche de chasse dans ces teintes mais une flèche chasse de meilleur performance en alluminium, ça le ferait quoi, mais bon sa semble plus rumeur qu'autre chose  |
|
|
 |
flechebag niveau 5Age: 53 Aucun... Arme(s): compound
|
|
|
Pas contre ce que l'on pourrait voir c'est peut etre des fleches avec 3 ou 4 couleurs differentes et voyantes....en vendant le tube 3-4 E de plus!
A si j'étais commercial je lancerais le concept $$$$$$$$ _________________ la vie est soit une comedie dramatique soit un drame comique  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
flechebag a écrit: | Pas contre ce que l'on pourrait voir c'est peut etre des fleches avec 3 ou 4 couleurs differentes et voyantes....en vendant le tube 3-4 E de plus!
A si j'étais commercial je lancerais le concept $$$$$$$$ |
Pareil !
D'un autre coté, j'ai ressorti des vieilles X7 fin de série en 1986 (!), couleur alu natif. Et ben çà fait sensation... Les gens sont gavés du noir, c'est clair...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
alexvpaq niveau 4Age: 35 Archers de Rimouski Arme(s): Helix et M1
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | flechebag a écrit: | Pas contre ce que l'on pourrait voir c'est peut etre des fleches avec 3 ou 4 couleurs differentes et voyantes....en vendant le tube 3-4 E de plus!
Pareil !
D'un autre coté, j'ai ressorti des vieilles X7 fin de série en 1986 (!), couleur alu natif. Et ben çà fait sensation... Les gens sont gavés du noir, c'est clair...  |
J'veux voir ça ! |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
Sauf que les toutes premières X7 étaient bleues... couleur remise au goût du jour par la COBALT vingt ans après.
Il y a eu aussi les très belles X7 COSMIC noires et or. |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | flechebag a écrit: | Pas contre ce que l'on pourrait voir c'est peut etre des fleches avec 3 ou 4 couleurs differentes et voyantes....en vendant le tube 3-4 E de plus!
Pareil !
D'un autre coté, j'ai ressorti des vieilles X7 fin de série en 1986 (!), couleur alu natif. Et ben çà fait sensation... Les gens sont gavés du noir, c'est clair...  |
ah! le tube de mes premiers records _________________ CARBON EXPRESS - CARBOFAST |
|
|
 |
Barbeau niveau 1
|
|
|
Bonsoir,
Juste une petite question,
La différence entre une Éclipse et une Cobalt n'est-elle que la couleur ?
Merci
@+ |
|
|
 |
PPLIMniveau 5 Age: 50 LIMOGES COUZEIX ARC CLUB Arme(s): poulie
|
|
|
Barbeau a écrit: | Bonsoir,
Juste une petite question,
La différence entre une Éclipse et une Cobalt n'est-elle que la couleur ?
Merci
@+ |
non il n'y a pas que la couleur, sur la cobalt pas de bushing et ça c'est genial. |
|
|
 |
|