Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
Site de l'organisation : http://lalandearchers.over-blog.com/
Ajouté au calendrier. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Framboise33
|
|
|
bonsoir
je découvre aujourd'hui l'existence de ce forum intéressant
je vous remercie pour l'info concernant le 3D par équipe départementales que nous organisons à St Martin ainsi que pour le lien vers notre site
administrateur du site je suis en train de mettre en ligne toutes les infos pratiques pour le championnat
cordialement
françoise |
|
|
 |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
Qui a des infos sur le classement 1ére journée ????? rien sur le site FFTA  _________________ Heureusement qu'il y a des vieux pour les jeunes  |
|
|
 |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
Resultats des Bouches du Rhône:
Equipe FEMININE EN ARGENT
EQUIPE MASCULINE EN BRONZE
BRAVO LE 13  _________________ Heureusement qu'il y a des vieux pour les jeunes  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Les résultats sont maintenant en ligne sur le site fédéral : http://www.ffta-asso.com/Resultats/F_ResChamp.asp?Num=1054
Pour les photos voir le sujet dédié de JDG dans la salle "photos". _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
les filles du LOIRET ont gagné...
encore un CDF à faire dans le loiret l'année prochaine... (après un certain CDF campagne par équipe )
BRAVO les filles...  _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
et dire qu'il y avait même pas d'équipe du 80
Alors qu'il y a 10 ans bientôt on faisait le premier CF et on s'était bien maré dans la forêt de Fontainebleau _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
BERNHARD niveau 5Age: 79 Les Archers d'Andernos Arme(s): classique-compound
|
|
|
désolé pour le retard de la mise en ligne sur le site FFTA, mais pas de connexion Internet exploitable sur place et avec la pluie du samedi, les feuilles de marques détrempées et un temps très long pour la rentrée des résultats le samedi soir, pas le temps de rentrer chez moi ( 1h½ de trajet ) pour transmettre les résultats du samedi et je n'ai pu mettre que les résultats définitifs du dimanche que vers 18h tout juste après avoir retrouvé mes pénates. _________________ Dites une chose stupide, mais dites-la souvent, et elle finira par passer pour sage.
[ Elizabeth Browning ] |
|
|
 |
Eric91 niveau 5Age: 61 qqe part dans le 78 .... Arme(s): Compound
|
|
|
qqes news à "chaud" du we près de Libourne : j'accompagnais en TL l'équipe du 78, avec Patrick que vous connaissez certainement pour assurer notre sécurité ... (en référence à sa carrure d'athlète
un Grand Bravo et Merci à l'organisation, aux bénévoles, sans qui rien ne serait possible, ainsi qu'au propriétaire qui nous a accueilli sur son domaine for agréable . néanmoins un bémol pour le prix et le contenu des plateaux repas
domage qu'il a plu samedi tout le long des tirs (ah les prévisions météo... ) mais encore que, sans cela, est-ce qu'on aurait été cherché les points comme on l'a fait ??? pas sûr...
et comme tjrs sur ce type de rassemblement, une ambiance du tonerre lors des pauses et au moment des récompenses  _________________ Take it easy ! |
|
|
 |
BERNHARD niveau 5Age: 79 Les Archers d'Andernos Arme(s): classique-compound
|
|
|
J'ai mis quelques photos de la compétition que j'ai pu faire quand j'ai pu me libérer de l'ordinateur.
L'appareil photo n'est pas génial et la date qu'il a dans le ventre n'est pas la bonne, mais ça peut faire quelques souvenirs  _________________ Dites une chose stupide, mais dites-la souvent, et elle finira par passer pour sage.
[ Elizabeth Browning ] |
|
|
 |
|