Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
veuillez mettre votre nom ou pseudo pour faire la demande d'inscription au fan club de la zouille. |
|
|
 |
|
|
|
je commence malice de seine et marne. |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Tigrou, yvelinois venu de l'Est tirant dans le val de marne et habitant dans l'essone.
Moi aussi, je suis ici et là.
On aura droit à notre ticheurte ? _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Frite de l'île de de France |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
A c't'heure-ci j'suis connecté à 33600 bps, c'est dire qu'il faut être patient pour prendre son ticket. Moi, c'est Gilles du 7-7. C'est OK pour un ticheurte, un pin-s officiel, un otocolan, et ma reconnaissance éternelle pour ma Zouille adoré. |
|
|
 |
|
|
|
on est pas beaucoup pour l'instant j'espere que le nombre de fan va augmenter sinon pour ce reconnaitre le probleme sera vite rêglé. |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Faut dire aussi que la liste des inconvénients et largement plus longue que la liste des avantages, alors forcément, ça limite les vocations.
Un avantage supplémentaire pour les membres du fan club: on a une voiture avec chauffeur en blouze blanche qui nous attend à la sortie des pas de tir pour nous ramener à l'asi... à la maison |
|
|
 |
|
|
|
aller il ne faud pas avoir peur venez vous inscrir au fan club.
vive la zouille
Dernière édition par malice le Mer 29-01-2003, 12:50; édité 1 fois |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
J'offre le dico pour malice en plus de la ferrari de fonction et du camion PSE pour son matériel..... _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
rouge la F et pour le camion pse.
pour le dico va te faire f........... |
|
|
 |
Kobeniveau 3 Arc Club De Nîmes Arme(s): Compound
|
|
|
Allez, vu le nombre d'inscrits, je vais faire ma demande d'inscription par solidarité
C'est vrai que j'ai pu apercevoir le phénomène à Vittel, et je fus impressionné, par la sagesse qu'il dégage.
tmepepn du gard |
|
|
 |
|
|
|
merci à toi bienvenue dans le fan club de la zouille. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
la sagesse universelle se déploiera lors des championnats du monde à nimes justement.
Décidément je vais monter un stand.
Pour la sagesse prodiguée à vittel si je m'en souviens bien je devaixs pas être net.
Donc dans ce cas ne pas tenir compte de tout ce que j'ai dit.
Si c'était profond c'est que j'avis passé une bonne nuit donc à y bien y réfléchir faut me rappeler quelle tête j'avais ce jour là. _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Kobeniveau 3 Arc Club De Nîmes Arme(s): Compound
|
|
|
J'ai eu l'immense privilège de vous croiser le dimanche, vous aviez l'air inspiré mais clair....
A par ça, je ne me souviens plus de ce que vous disiez, mais ça devais être très profond pour que je me souvienne encore d'avoir aperçu Sa (gracieuse) Seigneurie...
Le stand au championnat du monde, ça pourait être un bon moyen pour étendre la secte des Zouéliens.
Je serais personellement ravi de m'imprégner de toute la sagesse de Sa Seigneurie en ma cité.
Je vous suis immensément reconnaissant de m'accepter dans ce cercle de privilégiés. |
|
|
 |
jeromeniveau 3 Issy les moul Arme(s): Batte de base-ball (
|
|
|
Jérôme de savoie.
Je suis un grand fan de ses techniques d'approche de gente féminine .... |
|
|
 |