Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MAVERICK57600 niveau 2
|
|
|
Bonsoir à tous,
Voilà ce qui m'arrive! Il y a de ça trois mois j'ai changé d'arc et j'ai donc pris la dernière poignée ainsi que les branches de chez win & win! Malheureusement, vu le peu d'entrainement que j'ai, j'ai beaucoup de mal à tracter mon arc! En effet, j'ai des branches de 70 pouces, 36 livres! J'ai donc l'intention d'en changer!
Ma question est donc la suivante! Que me conseillez-vous comme branches et à quelle puissance, en sachant que j'ai vraiment envie de tirer avec un confort absolu, c'est à dire que ce soit le plus souple possible mais sans pour autant que je ne puisse plus attendre les longues distances!
Merci d'avance à tous pour vos réponses |
|
|
 |
ziggy x niveau 5Age: 40 Les Compagnons de l'Arc de Lescar Arme(s): Poulie Barebow
|
|
|
salut. tu peux partir sur des winnex en 32lbs. elles sont souples et rapides donc pour l'extérieur cela ne devrait pas te poser de problème. |
|
|
 |
Lucky44niveau 5 Age: 62 Arme(s): Black Bow
|
|
|
Pour la puissance le mieux serait peu ètre d'éssayer les branche d'archer de ton club (en fin d'entrainement je crois !) tu auras une indication sur le maxi que tu puisse tirer confortablement ! Après tu aviseras celon ton budget et tes envies .  _________________ Christophe
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland. |
|
|
 |
Grincheux niveau 3Age: 37 La Flèche Pictave Arme(s): Classique
|
|
|
C'est que tu as pris tes branches au pif?
Tu devrais essayer d'abord, prendre des branches de prix alors que c'est trop puissant c'est quand même dommage.
Dernière édition par Grincheux le Dim 25-11-2007, 21:45; édité 1 fois |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Grincheux a écrit: | C'est que tu as prix tes branches au pif?
Tu devrais essayer d'abord, prendre des branches de prix alors que c'est trop puissant c'est quand même dommage. |
Je n'aurais pas pu mieux dire... +1 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
ukitake niveau 4Noyon Arme(s): Classique
|
|
|
va dans ton archreie et fait des essais avec diffrentes paires de branches et de puissance, et là tu seras assez avisé pour faire un choix  |
|
|
 |
|