Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mooz niveau 5Age: 69 club des poètes disparus Arme(s): trop classique
|
|
|
... pour faire verdir notre ami jdg
La prochaine compet je prends en photo un cil de Jocelyn en mouvement lors de la décoche
|
 |
uuhu niveau 5Age: 31 LORIENT ASAL (Archers de Rennes) Arme(s): Classique
|
|
|
 |
l archer du 19 niveau 5Age: 33 Archers de Malemort sur Correze Arme(s): Classique
|
|
|
tiens ton oreille droite a un teint de peau vachement plus clair on dirait !!!  |
|
|
 |
uuhu niveau 5Age: 31 LORIENT ASAL (Archers de Rennes) Arme(s): Classique
|
|
|
c'est vrai a y voir plus clair on a l'impression que c'est un montage |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
uuhu a écrit: | c'est vrai a y voir plus clair on a l'impression que c'est un montage |
rooo, tout de suite ..... !  _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
Holmegaard niveau 4Age: 48 Moreuil Arme(s): Classique
|
|
|
c'est la faute a un cocker chauve qui lui a mordu l'oreille avant lk'été du coup pansement et pas de bronzage
j'ai bon????
 |
|
|
 |
mooz niveau 5Age: 69 club des poètes disparus Arme(s): trop classique
|
|
|
Mince je suis démasqué
Par contre le zoom est bien réel : un 1200-1700 mm de 16 kilo
|
 |
Olif' niveau 4Age: 52 les Archers de Crozon Arme(s): Poulies
|
|
|
l archer du 19 a écrit: | tiens ton oreille droite a un teint de peau vachement plus clair on dirait !!!  |
Ben même temps, vu la taille du zoom, ca fait de l'ombre quand même!
 _________________ 28 sur 30! c'est bien, mais tu perds 02 points...  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
La vache bonjour le matos de ouf
Et joli montage mooz ... yapuka convaincre miss coâ pour noël  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
mooz a écrit: | Mince je suis démasqué
 |
Et pour le prix ca donne quoi ?  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
classicgeo niveau 5Age: 46 Reims Arme(s): classique
|
|
|
Leito a écrit: | mooz a écrit: | Mince je suis démasqué
 |
Et pour le prix ca donne quoi ?  |
ben un 600 F/4 de chez Canon coute déjà plus de 8000€, donc pour un 1200-1700, j'ose même pas imaginer le prix : t'as intérêt à rentabiliser en vendant un max de photos et c'est pas à la portée d'un particulier (sauf gagnant loto) |
|
|
 |
|
|
|
classicgeo a écrit: | Leito a écrit: | mooz a écrit: | Mince je suis démasqué
 |
Et pour le prix ca donne quoi ?  |
ben un 600 F/4 de chez Canon coute déjà plus de 8000€, donc pour un 1200-1700, j'ose même pas imaginer le prix : t'as intérêt à rentabiliser en vendant un max de photos et c'est pas à la portée d'un particulier (sauf gagnant loto) |
C'est plus du matos de paparazzi ou de reporter animalier ou comme sur la photo, journaliste sportif. Dans le premier cas, ils peuvent bien gagner leur vie ( ) dans les deux autres, ca doit pas être leur matos. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|
|
|
Leito a écrit: | C'est plus du matos de paparazzi ou de reporter animalier ou comme sur la photo, journaliste sportif. Dans le premier cas, ils peuvent bien gagner leur vie ( ) dans les deux autres, ca doit pas être leur matos. |
Pour la photo animalière, tu as bien moins cher comme moyen disponible :la digiscopie (APN couplé à une lunette ornitho). pour ma part, j'utilise des focales se situant entre un équivalent de 2000 à 6000 mm (en APO) pour nettement moins cher (sans que ce soit donné non plus ) |
|
|
 |
|
|
|
classicgeo a écrit: | Pour la photo animalière, tu as bien moins cher comme moyen disponible :la digiscopie (APN couplé à une lunette ornitho). pour ma part, j'utilise des focales se situant entre un équivalent de 2000 à 6000 mm (en APO) pour nettement moins cher (sans que ce soit donné non plus ) |
Effectivement il y a cette solution, je n'y pensais plus. Mais la qualité ne serai elle pas meilleure en ne passant que par un objectif sans rien devant ? Sinon un tel objectif n'existerai pas je pense ... Pour tout les domaines, on utiliserai une lunette ou une longue vue ... _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|
|
|
je peux t'assurer que la qualité obtenue en digisocpie peut s'avérer excellente (j'utilise une lunette swarovski HD, je peux t'nevoyer certains de mes clichés en MP pour ne pas surcharger) et a été développée par un ornitho pour prendre des photos alors qu'il utilisait une lunette d'observation (Laurence Poh pour l'anecdote).
Cette technique présente cependant un énorme inconvénient : mise au point manuelle, donc impossible, par exemple, de prendre un oiseau en vol  |
|
|
 |
|