Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 27 Mar 2024
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
Lun 01 Avr 2024
Mar 02 Avr 2024
 Tournoi de Nîmes - INSCRIPTIONS 2008
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nîmes 2008 - 25-26-27 janvier 2008
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
peterHors ligneniveau 4

MessageVen 26-10-2007, 18:44
Répondre en citant

Bravo NIMES pour votre célérité !
Tous les inscrits du club on déjà reçu leur "carte archer" (carte personnelle qui informe l'archer de son groupe,du jour et de l'heure de son tir de qualification) .
Il se dégage une impression de qualité dans la gestion de l'organisation de ce tournoi....
A suivre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
ellenHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 71
Arme(s): classique

MessageSam 03-11-2007, 12:09
Répondre en citant

bon ça y est je suis décidée j'irais à Nîmes cette année.... j'aime trop l'ambiance.
j'ai fait toutes les réservations.... et j'en suis déjà toute heureuse Wink
faites vite pour le train j'ai eu des tarifs d'enfer ( TGV lille nîmes direct à 25 € )....
pour ceux qui louent une voiture faites attention, lorsque vous rentrez le code "réduction" figurant sur votre licence le tarif est plus élevé qui si vous ne le faites pas....

_________________
toujours avec le sourire Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Doc LeoHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 53
Arme(s): Arc classique

MessageSam 03-11-2007, 21:36
Répondre en citant

ellen a écrit:
pour ceux qui louent une voiture faites attention, lorsque vous rentrez le code "réduction" figurant sur votre licence le tarif est plus élevé qui si vous ne le faites pas....


une réduction de la taille de la voiture alors, peut être ???? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
ellenHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 71
Arme(s): classique

MessageDim 04-11-2007, 7:00
Répondre en citant

Citation:
une réduction de la taille de la voiture alors, peut être ???? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


cela ne serait pas du jeu Wink
non même voiture, même lieu, même date.....
c'est exactement le même truc sur le site de la sncf, si je passe par leurs "promos" je paie plus cher que si je recherche simplement un horaire....
même chose si je réserve la voiture par leur intermédiaire avec des prix soit disant "négociés" cela revient 50€ plus cher que directement chez le loueur...
conclusion, il faut profiter d'internet pour prendre son temps et comparer...

_________________
toujours avec le sourire Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
KinaHors ligneniveau 2
Avatar
Age: 54
Arme(s): Classique

MessageLun 12-11-2007, 4:45
Répondre en citant

Salut ellen !
Je pense venir à nîmes aussi cette année , je verifierai donc la réduction Air France ....!
Ce sera un plaisir de te revoir . Les filles de l'équipe seront là ?
J'espere qu'il ne fera pas trop froid car on ne peut pas dire que ce soit très chauffé ... enfin... pour moi .
A bientôt !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
ellenHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 71
Arme(s): classique

MessageLun 12-11-2007, 7:39
Répondre en citant

ah saint barth et ses sourires ... Razz
que de bons souvenirs font surface...
je serais à Nîmes avec Pascale et mon homme.... et.... plus si affinités Razz
nîmes est tout de même préférable à Grande-Synthe à cette période de l'année.... je ne parle que de la température bien entendu Wink
salut aux filles

_________________
toujours avec le sourire Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
peterHors ligneniveau 4

MessageLun 28-01-2008, 22:43
Répondre en citant

peter a écrit:
Je ne pensais pas du tout à une forme quelconque d'arnaque,je comptais simplement sur mes doigts ,comme toi tu as pu le faire l'année dernière.
Ainsi,en ce qui me concerne, fin janvier 2008 j'aurai 14 ans et 6 mois..je serai donc agée de moins de quinze 15 ans (à l'évidence) mais serai classée dans les plus de 15 par l'organisation qui sélectionne ses blasons pour les moins de quinze ans sur des références d'ages..... d'oh! ..de toute façon je serai encore dans la catégorie des moins de 19 ans,alors où est le problème puisque nous sommes classées par année de naissance.
Qui cherche à embrouiller les idées et à faire du mauvais esprit?
C'est juste une question de formulation qui a fait débat dans le club.


Bof,avec mes 14 ans et 6 mois ce W.E. j'étais quand même sur la plus haute marche du podium des archères de moins de 19 ans...pas mal non? .. après celle de l'année dernière (marche de même hauteur)au tournoi des moins de 15 ans. Personne n'en a fait la remarque lors de la cérémonie des récompenses et je suis si mince que l'on m'aperçoit à peine sur les photos...C'est pas grave,il y avait tout mon club derrière moi !
Peter pour Hélène MOUTINHO du club des Archers des Bastides dans le 47
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nîmes 2008 - 25-26-27 janvier 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com