Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
et si on se retrouvait tous le dimanche vers 17hOO sur la fin de la compet de bondy?????????????????????????????
Juste une idée comme ça entre franciliens
on prendra des photos pour nos copains des autres régions _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Bonne idée. A voir si on ne peut pas faire ça le samedi soir... _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Je serais également partant (faut juste que je trouve quand et où c'est) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
fleche94 niveau 5Age: 44 1er Fontenay sous bois Arme(s): Poulie
|
|
|
pour moi pas de problème toujours fidèle au poste !!!!!!!!!! J'apporeterai mon plus bo sourir  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
quand c'est sur le calendrier federal soit du 12 au 14dec
bondy c'est sur la A3 DIRECTION LILLE CHARLES DE GAULLE
tu sors direction bondy N3 tu tournes au mac do à gauche c'est indiqué _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
fleche94 niveau 5Age: 44 1er Fontenay sous bois Arme(s): Poulie
|
|
|
mais faire attention le parking est assez petit |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
j'pense que je vais y aller cette annee donc on se verar la bas!!!  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Dès que j'ai fini de tirer la finale, je vous rejoins...
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
attention aux ukrainiens et aux slovènes si ils reviennent cette année _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
Citation: | Dès que j'ai fini de tirer la finale, je vous rejoins... |
Pareil , si je peux ! _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | attention aux ukrainiens et aux slovènes si ils reviennent cette année |
C'est pour çà que je dis: tirer la finale et pas la gagner: y a un doute (?) _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
je te sponsorise si tu veux je te fourni de vielles xx75 bien tordu qui font des dix comme les ukrainiens
par contre tu te debrouilles a savoir comment ils font pour les redresser et faire les scores qu'ils font  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Dès que j'ai fini de tirer la finale, je vous rejoins...
 |
Y aurait-il une catégorie spéciale cette année ???????  |
|
|
 |
|
|
|
Qui vivra verra...
Sérieux, lors de la première édition, on a un représentant du club qui a fait 1/2 finale + petite finale (meilleur français derrière les Ukrainiens). j'y étais..pour les encouragements  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|