Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
l archer du 19 niveau 5Age: 33 Archers de Malemort sur Correze Arme(s): Classique
|
|
|
J' ai deja fait ce sujet sur un autre forum, et il a plutôt bien marché ^^.
Donc ! grace a ce site, vous pouvez créez vos propres personnages vraiment simplement en imitant ceux de south park !
Vraiment l' idéal pour les caricatures...
La règle est simple: je vais poster un premier personnage, celui qui trouvera l' identité de mon bonhomme prendra la main.
C' est parti !
celui là est facile ...
Pour ceux qui ne savent pas comment enregistrer leur créations, il faut appuyer sur la touche "Impre écr Syst" se situant juste à droite de F12, ensuite, il faut aller dans Paint, puis allez dans edition et faire coller.
Après faut juste faire un lien ^^. |
|
|
 |
Ced_TD4 niveau 4Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
chabal ? _________________ Honneur et Fraternité Adresse et Courtoisie |
|
|
 |
l archer du 19 niveau 5Age: 33 Archers de Malemort sur Correze Arme(s): Classique
|
|
|
Beeennnn ouiii !!! ^^
Allez à toi ! |
|
|
 |
|
|
|
désolé, j'ai jamais vraiment été doué en dessin.... _________________ Honneur et Fraternité Adresse et Courtoisie |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
l archer du 19 a écrit: | J' ai deja fait ce sujet sur un autre forum, et il a plutôt bien marché ^^.
Donc ! grace a ce site, vous pouvez créez vos propres personnages vraiment simplement en imitant ceux de south park !
La règle est simple: je vais poster un premier personnage, celui qui trouvera l' identité de mon bonhomme prendra la main.
C' est parti !
celui là est facile ...
|
Chabal... N'importe quoi!
C'est Jojo L'Affreux!!!  |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Ced_TD4 a écrit: |
désolé, j'ai jamais vraiment été doué en dessin.... |
La petite infirmiere qui vient te border dans ton lit le soir?
Que dis-je un lit? Un tipi ouais! OK je sors... |
|
|
 |
|
|
|
t'as raison de souligner que sa tenue est blanche.... _________________ Honneur et Fraternité Adresse et Courtoisie |
|
|
 |
Baerendhil niveau 4
|
|
|
Si elle avait été blonde j'aurais dit Bérangère ... mais brune je vois pas ... |
|
|
 |
|
|
|
gagné, la couleur blonde était pire que celle ci, c'est pour ça.....  _________________ Honneur et Fraternité Adresse et Courtoisie |
|
|
 |
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | l archer du 19 a écrit: | J' ai deja fait ce sujet sur un autre forum, et il a plutôt bien marché ^^.
C' est parti !
celui là est facile ...
|
Chabal... N'importe quoi!
C'est Jojo L'Affreux!!!  |
Roh !!! Ce sera répété, amplifié et modifié !!!  |
|
|
 |
|