Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Arsinoe niveau 2Age: 44 Arme(s): Poulie
|
|
|
Je vais changer de poignée dans les semaines qui viennent et j'hésite entre la Exfeel et la Xpert. Qu'en pensez-vous?
Je suis ouvert à d'autres propositions mais dans le même ordre de prix. |
|
|
 |
uuhu niveau 5Age: 31 LORIENT ASAL (Archers de Rennes) Arme(s): Classique
|
|
|
tu veux parler de la Xpert avec l'avancée de Vbarcomprise ou la NX pert??? |
|
|
 |
Arsinoe niveau 2Age: 44 Arme(s): Poulie
|
|
|
La Xpert avec l'avancé de Vbar |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
uuhu a écrit: | tu veux parler de la Xpert avec l'avancée de Vbarcomprise ou la NX pert??? |
C'est clairement dit : Xpert.
Y'a pas à aller chercher plus loin ...
Tout ce que je peux te dire c'est que niveau poids, l'Xpert est à 1400 grammes et l'exfell à 1320. Pas énorme comme différence, après à toi de voir, ausi en fonction des autres caractéristiques. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
uuhu niveau 5Age: 31 LORIENT ASAL (Archers de Rennes) Arme(s): Classique
|
|
|
enfaite Leito jai dis ça c'est parce que il y a des gens qui disent mal qui disent Xpert pour la poignée sans l'avancée de vbar ^^
eh bien je pense que la XPERT(^^) serait vraimetn pas mal pour un peu plus cher mais vraiment bien je l'ai vu a 239€ |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Je tir depuis 2ans avec une Xpert et je la trouve pas mal.
C'est le look qui m'a donné envie d'en avoir une. Mais aujourd'hui je la vends. Je sais pas si je peux faire de la pub ici mais bon j'essaye quand même, elle est sur Ebay. Mise à prix 150€ après si tu l'as pour ce prix tant mieux. Elle est dans un super état, et vendu avec ça house.
Bon j'arrête ma pub je vais me faire modérer sinon... _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
arn68 niveau 3Age: 56 arbouans Arme(s): classique
|
|
|
je tire avec une exfeel depuis 2 ans et j'en suis très content en fait son poids et de 1285gr c'est une bonne poignée après tous et
affaire de goût. |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
arn68 a écrit: | je tire avec une exfeel depuis 2 ans et j'en suis très content en fait son poids et de 1285gr c'est une bonne poignée après tous et
affaire de goût. |
Pas d'après le document de Laurent concernant les masses des poignés. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
edouard niveau 3Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
moi je tire avec une exfeel depuis peu
pour l'instant j'en suis très heureux et elle me donne une meilleure régularité qu'auparavant...
pour le poids, c'est vraiment pas un problème je trouve (après, c'est chacun qui voit...);
je te dirait de voir si tu peux essayer les deux (même si c'est pas toujours facile, essai... );
et puis, aussi, je trouve assez stylée... Plus que la Xpert (je ne l'aime pas du tout, elle fait trop kéké avec les flammes et tout devant!!!!!);
voila un peu près tout ce que j'ai à dire sur la exfeel
a+
et n'hésites pas pour d'autres conseils |
|
|
 |
ukitake niveau 4Noyon Arme(s): Classique
|
|
|
la exfeel tu la trouves pour pas chére et est une poignée qui à fait plus que ces preuves
et la Xpert est une poignée tres agréable à tirer avec tres peux de vibration (attention les premieres series cassé assez facilement) |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
En même temps 150€ c'est pas très chere pour une Xpert enfin je trouve... _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
Xfeel niveau 2Age: 42 SAR Rochefort/Mer (17) Arme(s): Arc Classique
|
|
|
Bonsoir, une exfeel, anodisée modele 2006, avec des samick extreme à 49 livres, je peux vous affirmer, qu'elle envoie mes 21 14 dans le fond de la paille avec un gros coup de pied aux fesses !
Plus serieusement, je la tire depuis un an, et elle est vraiment agréable a tirer, de plus si on tire puissant, elle se transforme en fusil de chasse, attention toutefois à sa stablilité, elle doit etre maintenue, sinon elle est hyper rigide, et ça, c'est une tres bonne qualité je pense, en plus de son design que je trouve hyper travaillé (la mienne est bleue anodisée). Perso, je preche pour ma paroisse, donc Exfeel !!! Pour avoir fait plusieurs entrainement avec la Xpert, perso, je trouve qu'elle a du poids pour pas grand chose, apres, c'est l'archer qui fait la différence, elle ne vibre pas, c'est vrai mais la exfeel non plus......a choisir donc !!!
Ps: les branches y font pour beaucoup sur les poignées en "S"  |
|
|
 |
|