Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
Ven 03 Mai 2024
 Ce n'est qu'un "au revoir"...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Corse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pierrotHors ligneniveau 4
Avatar
Archers du Rhodia
Arme(s): Tenace.

MessageSam 06-10-2007, 10:05
Répondre en citant

Speak to the hand Salut à tous, archers de Corse !!! Speak to the hand

Arrow Attention, ce message peut provoquer une somnolence aïgue dans sa lecture.

J'en parlais depuis quelques temps déjà...de cette mutation demandée pour le centre principal de sauvetage à La Garde...
Cette fois-ci c'est officiel et je rejoindrai cette nouvelle affectation lundi 22 octobre pour trois ans minimum... Cool
Cette nouvelle annonce plein de bonnes choses pour moi pour la suite sportive, pro et perso.

Je reviendrai tout de même sur l'île mais ce ne sera plus pour motif professionnel, mais uniquement tourististique, amical et sportif, à la façon "pinsutti" !!
Je ne serai pas bien loin, et j'espère que le fait d'avoir des têtes connues na na nair sur le continent vous motivera pour venir lâcher quelques flèches ensembles sur le continent à l'occasion de compèt ou non...
En tout cas, du côté des Gardéens, bataille on ne va pas se gêner pour venir chez vous !!!
Bien au contraire, je vais faire en sorte de rameuter les troupes pour un débarquement massif insulaire boxe
Il reste toujours du Gillou à matter, du Nono et du Klaki à brancher et donc, "plus on est de fous, plus on rit" !

Plein de choses me manqueront mais je me tairais à ce sujet, sinon vous allez prendre la grosse tête !!!! Rolling Eyes
Je garde simplement d'excellents souvenirs accumulés en votre compagnie, très sincèrement, et ils ne seront pas les derniers.

Bref, à très bientôt les copains à tête noire bandée de blanc...
Boo hoo! dodo
Ce message est maintenant terminé, vous pouvez désormais ouvrir les yeux... sifflet

a+ les loulous - PJD Wink

_________________
Http://www.pjdeloche.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
klaki
Age: 20
ANC

MessageSam 06-10-2007, 10:15
Répondre en citant

Vala, on y est.

tu pars ma grande frileuse. grand grand snif ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

tu sais que le jour où tu reviens, tu seras toujours accueilli avec grand plaisir! et on viendra te voir dès que possible. on va essayer d'organiser cça avec les copains.

perso, je te remercie car je pense avoir bien progresser grâce à ta présence parmi nous.

et si je sais que l'on se reverra, je te souhaite déjà une bonne continuation dans ta nouvelle affectation, et de très bons résultats pour la suite. Je serai toujours là pour te soutenir et te suivre !

steph
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
pierrotHors ligneniveau 4
Avatar
Archers du Rhodia
Arme(s): Tenace.

MessageSam 06-10-2007, 10:25
Répondre en citant

Wahou louloute !!!
Aurais - je quelque chose à rajouter ? Rien...
Si ce n'est rester disponible ... Je le suis toujours pour quoi que ce soit, même sur le continent.
Viens en bateau, j'ai la voiture et un toit...
Pour les autres, pareil.
Et je reviendrai encore me faire les crocs sur toi, compte sur moi !!!
a+ bizzz

_________________
Http://www.pjdeloche.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
gilouHors ligneniveau 2
Avatar
Age: 56
Arme(s): poulie

MessageSam 06-10-2007, 10:54
Répondre en citant

je ne te chanterai pas ce fameux refrain : ce n'est qu'un au revoir .....
mais tu nous manqueras, surtout avec t'es petite catchades à 1 euos Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
de toute façon je pense que nous nous verrons demain , et comme on dit ici
a prestu amicu .
et encore bravo pour ton adresse dans ce sport .


gilles.
Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
vbjolebabHors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 32
Torpes
Arme(s): Classique - Poulies

MessageDim 07-10-2007, 21:12
Répondre en citant

je prend le relais pierrot ! A bientot en corse!
Victor
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
pierrotHors ligneniveau 4
Avatar
Archers du Rhodia
Arme(s): Tenace.

MessageLun 08-10-2007, 7:20
Répondre en citant

C'est dommage que tu n'aies pas de poulies Victor...
J'aurais presque pu avoir du plaisir à te provoquer en duel !!! Wink
Merci pour la relève, faut les chouchouter nos testa mora !
a+

_________________
Http://www.pjdeloche.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
klaki
Age: 20
ANC

MessageJeu 25-10-2007, 13:48
Répondre en citant

klaki vs victor

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
MaxenceHors ligneniveau 5

MessageJeu 25-10-2007, 16:12
Répondre en citant

Un peu a gauche Klaki, faut regler Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
magic arrowsHors ligneniveau 2
Avatar
Age: 60
ASPTT AJACCIO
Arme(s): arc de cercle d'amis

MessageJeu 25-10-2007, 17:03
Répondre en citant

Salut Pierrot,
Comme le France, te voilà parti vers d'autres horizons, fait gaffe quand même à toi avec ton arc en amiante de ne pas être demantelé sur un port Indien.
Trève de plaisanterie, bon vent à toi mon Pierrot, pleins de bonnes choses sportives et professionnelles et ainsi de suite....
En espérant qu'un jour tu découvres la magie et la difficulté du tir classique et tireur à roulette, tireur à galinette.
Laughing Laughing Laughing
Bon mon Pierrot, merci à toi de ta présence en Corse de ton amitié et de tout le reste et capitaine pété navire coulé!!!!
Ciao ciao
Laurent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
alaliarcHors ligneniveau 4
Age: 67
Arme(s): arcsssss

MessageJeu 25-10-2007, 19:14
Répondre en citant

salut pierro ne tirant pas un arc"d' handicapé" je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de te voir a l'oeuvre mais je dois reconnaître que tu m'a agréablement surpris au 3D de Lecci par ta 1ere place sur un 1er parcours Applause Applause Applause avec klaki comme adversaire et sachant que ce n'est pas un manchot il fallait le faire ,et surtout par ta gentillesse et ta bonne humeur
je te souhaite bonne route et surtout bon vent (comme çà t'aura pas trop de boulot);

amitiés Lucien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
pierrotHors ligneniveau 4
Avatar
Archers du Rhodia
Arme(s): Tenace.

MessageJeu 25-10-2007, 20:34
Répondre en citant

Salut les filles ! Me voilà sur le continent, j'ai pris mes nouvelles fonctions, je tire (à l'arc) tous les soirs et je me régale...
Il ne me reste plus qu'à trouver mon appart et c'est bon...

Je vois que les attaques continuent à se faire entendre, mes oreilles sifflent...Est-ce que je vous manque ??? Embarassed

Victor essai tant bien que mal de tirer avec des poulies Mad , klaki tire petit bras avec la pression de perdre contre lui
et se retrouve à gauche en cible...Dixit Teamhoyt qui s'interresse à la Corse maintenant...
Steph peut faire mieux que ça, 578 n'est pas un hazard...(et je t'ai vu avec une veste polaire en compet..."frileuse"???);


Lolo (démasqué) me branche alors qu'il est ASPTT (Association Sudiste du Petit Travail Tranquille)...tu as de la chance d'être
aussi grand ¨!!! Sinon t'aurais vu ta tête à la récré... Rolling Eyes Mais bon...tu as découvert internet et l'existance d'un forum de tir à l'arc...
C'est déjà ça !

et Lucien...merci du compliment ! Je comprend ton point de vue sur le poulie, ayant commencé par un bare-bow...après j'ai voulu
grandir un peu c'est tout Laughing

Dès que je suis posé, je descends matter du Bastiais (oui c'est une priorité!) et profiter des couleurs locales...

Attention à la branchade...je suis encore sous le coup de nostalgie alors j'y vais molo, mais ça va revenir et je vais bien me marrer !!!

na na nair boxer smilie

Abientôt les loulous, merci pour votre soutien.

Bizzz Tchusss !

_________________
Http://www.pjdeloche.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
philou2aHors ligneniveau 2
Avatar
ASPTT AJACCIO
Arme(s): Classique-Longbow

MessageVen 26-10-2007, 18:57
Répondre en citant

Bon beh Pierre Julien bon vent et surtout gardes un peu de nous et de notre région avec toi.............je pense que c'est le cas et que c'est irreversible au moins pour la région)))))))))))))));

au plaisir de te revoir et qui sait peut etre de se mesurer, un de ces jours trop vieux qd j'arriverait plus à bander mon arc je viendrais peut etre au poulie))))))))));


Allez à+++

_________________
L'archer a un point commun avec l'homme de bien.Quand sa flêche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui même. CONFUCIUS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
tiberiHors ligneniveau 2
Avatar
club ACL
Arme(s): arc a poulie et trade

MessageVen 26-10-2007, 19:23
Répondre en citant

une pensée pour un vrai champion qui est parti de notre ile ...mais surtout un amis ....
enfin j'espere te revoir a porto vecchio par boire une bonne bierre sur ma terrasse
et pourquoi pas quelque tire ds le jardin ...
a bientot pierrot et une reussite ds ton sport et ds la vie...ne change pas ....( sauf pour la drague ) Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
pierrotHors ligneniveau 4
Avatar
Archers du Rhodia
Arme(s): Tenace.

MessageVen 26-10-2007, 23:44
Répondre en citant

Coucou!
t as vu lolo j' ai rajoute ta citation en signature...gage d'interet pour tout ce qui part de vous...
Donc oui evidemment comment oublier ces amities et paysages...

dès que j'ai une minute je viens !
Pour le moment il faut que je reprenne l'habitude de bosser (hihi), que je trouve un appart pour me consacrer a une autre etude de proximité comportementaliste humaine de confort vital...

Sur ce, a très bientot sur les pas de tir, terrasse... avec plaisir !

Ulrick il faudra prendre un week end pour te regler ton arc...C'est pas un long bow, il y a donc des trucs a connaitre, pas comme le tir sur branche de bois
avec ficelle de roti...

bizzz

_________________
Http://www.pjdeloche.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
tiberiHors ligneniveau 2
Avatar
club ACL
Arme(s): arc a poulie et trade

MessageLun 29-10-2007, 18:14
Répondre en citant

mon pierrot c kan tu ve pour un week end a la maison pour regle l'arc et la biere lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Corse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com