Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
En salle avec un poulie qu'elles sont les meilleurs fleches |
X7 |
|
35% |
[ 10 ] |
X7 Cobalt |
|
32% |
[ 9 ] |
X75 |
|
7% |
[ 2 ] |
Carbone express Maxima |
|
3% |
[ 1 ] |
Carbon express CLX |
|
17% |
[ 5 ] |
Autre |
|
3% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 28 |
|
Auteur |
Message |
Nico niveau 3Age: 45 Riom puis Le Mée puis re-Riom Arme(s): Classique et poulie
|
|
|
Salut a tous
Je viens de passer au poulie et je sais pas trop quoi acheter comme flèches pour attaquer la saisons salle.
Je suis bien tenté par des carbone express ( maxima ou CLX ).
Et vous? que choisiriez vous? |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
 |
cyrilgagny niveau 3Age: 40 Arme(s): Arc à Poulie
|
|
|
Moi je te conseil de la X7 (cobalt ou eclipse) ou bien de la XX78 super slam.
Bien sure avec de la plume BLAZER 2". _________________ Sponsorisé par France Archerie ; Pro Staff Bohning |
|
|
 |
Procastiniamo niveau 4Age: 40 ASSUN tir à l'arc Arme(s): Classique
|
|
|
CXL 2 en force: Poids entre X10 et ACE c'est à dire vraiment très légères et donc bien bien rapides et leur diamètre 23 (maximum autorisé) en fait des mange-cordons hors paire. De plus, elles sont vraiment solides, (ce qui était le gros problème des CXL 1) et pas chères... Les produits Carbon Express sont bien supérieures aux produits Easton, leur point faible c'est le manque de pub... |
|
|
 |
ukitake niveau 4Noyon Arme(s): Classique
|
|
|
X7 pour une question de sécurité |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
cyrilgagny a écrit: | Moi je te conseil de la X7 (cobalt ou eclipse) ou bien de la XX78 super slam.
Bien sure avec de la plume BLAZER 2". |
pas mieux, avec du wraps pour faire jolie  |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
Procastiniamo a écrit: | CXL 2 en force: Poids entre X10 et ACE c'est à dire vraiment très légères et donc bien bien rapides et leur diamètre 23 (maximum autorisé) en fait des mange-cordons hors paire. De plus, elles sont vraiment solides, (ce qui était le gros problème des CXL 1) et pas chères... Les produits Carbon Express sont bien supérieures aux produits Easton, leur point faible c'est le manque de pub... |
d'accord à 200%... je tire CXL2 250 avec de la pointe viking 140 grains, et franchement, c'est vraiment bon. _________________ "soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien..."
Pro Staff Member : www.mathewsinc.com ; www.carterenterprises.com ; www.lebrunet.com ; www.carbonexpressarrows.com ; www.bohning.com ; Consultant Star Archerie |
|
|
 |
|