Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Jeu 02 Mai 2024
Ven 03 Mai 2024
Sam 04 Mai 2024
Dim 05 Mai 2024
Lun 06 Mai 2024
Mar 07 Mai 2024
Mer 08 Mai 2024
 Hors sujet
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
moiHors ligneniveau 3
Avatar

MessageDim 07-10-2007, 8:59
Répondre en citant

Ca n'a rien à voir avec du tir à l'arc mais quel pied d'avoir tombé les blacks !!!!!!!!!!!!!!!

Applause Applause Applause Applause Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
parksungienienHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 36
Arme(s): Uukha

MessageDim 07-10-2007, 10:34
Répondre en citant

Applause Applause Applause smilie avec drapeau smilie avec drapeau smilie avec drapeau
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
fredoniveau 6
Avatar
Age: 54

MessageDim 07-10-2007, 11:50
Répondre en citant

c'est la rentrée et moi est revenu, bonjour moi Wink
_________________
Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
moiHors ligneniveau 3
Avatar

MessageDim 07-10-2007, 12:33
Répondre en citant

bonjour fredo,
pour toi aussi c'est la rentrée, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu le plaisir de te lire :wink:

allé la france allé la france allé la france smilie avec drapeau smilie avec drapeau smilie avec drapeau
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
fredoniveau 6
Avatar
Age: 54

MessageDim 07-10-2007, 12:36
Répondre en citant

beaucoup de taf a riom, beaucoup de changement.... bref plus beaucoup de temps
_________________
Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
ptigrandHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 36
Arme(s): Aérotec & G3

MessageDim 07-10-2007, 14:04
Répondre en citant

Applause Applause Applause allé la france smilie avec drapeau allé la france Applause Applause Applause
_________________
Dancing un X n est pas un bon résultat, s il naît d un mauvais tir... Shame on you (à l entrainement Wink)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
nico972Hors ligneniveau 6
Avatar
Age: 40
Arme(s): Sans arc

MessageDim 07-10-2007, 19:28
Répondre en citant

ptigrand a écrit:
Applause Applause Applause allé la france smilie avec drapeau allé la france Applause Applause Applause


En voilà un post interressant.
que peut on en dire??

Il est contant la France a gagné ils ont bien jouer.

Il faudrait peut être mettre deux ou trois mots histoire de nous montrer que tu as un minimum de respect pour nous.

Pour revenir au sujet, j'ai vu le match et franchement à la mi-temps je ne pensais pas qu'il pourrait gagner.
Et puis ils sont revenus sur le terrain avec une rage et une hargne qui fait plaisir à voir!
Et ce Michalak qui rentre et qui fou la misére à ses futurs coéquipiés je suis fan!!
Je sais pas si vous avez vu l'attitude qu'il avait pendant son sprint.
Les yeux passent à gauche, à droite, à gauche, à droite, etc. Du coup il donne le balon à la bonne personne au bon moment après avoir fait une course terrible.


Merci à eux de pouvoir nous donner un tel spectacle et maintenant vivement samedi prochain.


_________________

C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
ptigrandHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 36
Arme(s): Aérotec & G3

MessageDim 07-10-2007, 19:32
Répondre en citant

parksungienien a écrit:
Applause Applause Applause smilie avec drapeau smilie avec drapeau smilie avec drapeau


moi jdis ça jdis rien, mais je suis pas tout à fait seul... alors pourquoi s'en prendre à moi...
Comme si je vous manquez de respect...

Les icones veulent dire Bravo la France... je vois pas ou est le problème

_________________
Dancing un X n est pas un bon résultat, s il naît d un mauvais tir... Shame on you (à l entrainement Wink)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
nico972Hors ligneniveau 6
Avatar
Age: 40
Arme(s): Sans arc

MessageDim 07-10-2007, 22:09
Répondre en citant

parksungienien a écrit:
Applause Applause Applause smilie avec drapeau smilie avec drapeau smilie avec drapeau



C'est pareil pour ton acolite!!

Vous faites deux beaux rigolos.

Comme si mettre un petit mot en rapport avec le sujet vous prenez la moitier de la journée.







Vous n'êtes que du branloman végétatif!!!!!

_________________

C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
moiHors ligneniveau 3
Avatar

MessageLun 08-10-2007, 8:48
Répondre en citant

nico972 a écrit:

Pour revenir au sujet, j'ai vu le match et franchement à la mi-temps je ne pensais pas qu'il pourrait gagner.
Et puis ils sont revenus sur le terrain avec une rage et une hargne qui fait plaisir à voir!




Ce qui fut tout le contraire des blacks, eux qui d'habitude sont toujours plus fort que les autres, se sont mis à douter et comme par hasard 2 ou 3 joueurs ont commencés à boiter et à sortir !!!!
Ce sont les meilleurs joueurs du monde mais je croit qu'ils ont une grosse faiblesse au niveau du mental et dès que ça ne tourne pas en leur faveur : plus personne. On devrait peut-etre leur suggerer de faire du tir à l'arc pour remédier à leur problème !!!!!!!!!
Le plus dur reste à faire, même si les anglais sont moins fort que les blacks car maintenant il faut se remettre en question pour samedi

smilie avec drapeau smilie avec drapeau smilie avec drapeau Et continuez de nous faire rever !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
parksungienienHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 36
Arme(s): Uukha

MessageLun 08-10-2007, 20:27
Répondre en citant

Au la flikette on se calme !!
Ou j appele ton supérieur et je te fait métre au trou !!

lol.

Point de mots pour une si grande joie Wink tout simplement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
ptigrandHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 36
Arme(s): Aérotec & G3

MessageLun 08-10-2007, 21:56
Répondre en citant

moi j'ai regarder le match pendant une tite soirée et ducoup j'ai loupé le dernier essaie des français :s mais moi de ce que j'ai vu a la mi-temps je me suis dit qu'il allez se remotivez et se faire remonter les bretelles histoires de les booster un peu plus, et je me douter que les français allez reprendre le dessus!! Par contre j'ai trouver dommage le dernier essais des blacks il aurait pu être évité je pense la défense française été pas vraiment sur le coup... enfin moi jdis ça jdis rien je ferait pas mieux remarque c'est un peu normal je ne fait pas de rugby et je me ferais tuer en me faisant plaquer par un blacks ou même un français lol!!! M'enfin je préfere de loin le tir à l'arc et je m'y sent tout à mon aise!!! Very Happy

C'est mieu nico pour le ti commentaire lol ( et je dois dire que le message précédent je l'ai poster à la va-vite avant de partir!!)

_________________
Dancing un X n est pas un bon résultat, s il naît d un mauvais tir... Shame on you (à l entrainement Wink)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
nico972Hors ligneniveau 6
Avatar
Age: 40
Arme(s): Sans arc

MessageMar 09-10-2007, 11:15
Répondre en citant

ptigrand a écrit:
moi j'ai regarder le match pendant une tite soirée et ducoup j'ai loupé le dernier essaie des français :s mais moi de ce que j'ai vu a la mi-temps je me suis dit qu'il allez se remotivez et se faire remonter les bretelles histoires de les booster un peu plus, et je me douter que les français allez reprendre le dessus!! Par contre j'ai trouver dommage le dernier essais des blacks il aurait pu être évité je pense la défense française été pas vraiment sur le coup... enfin moi jdis ça jdis rien je ferait pas mieux remarque c'est un peu normal je ne fait pas de rugby et je me ferais tuer en me faisant plaquer par un blacks ou même un français lol!!! M'enfin je préfere de loin le tir à l'arc et je m'y sent tout à mon aise!!! Very Happy

C'est mieu nico pour le ti commentaire lol ( et je dois dire que le message précédent je l'ai poster à la va-vite avant de partir!!)



Et bien voilà on y vient.

Avec un post comme ça on peut communiquer. On peut même arriver à un débat.

Je pense que je vais peut être pouvoir faire quelque chose de vous.
Cool Cool Cool

_________________

C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
parksungienienHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 36
Arme(s): Uukha

MessageDim 14-10-2007, 11:19
Répondre en citant

Bon ben je me lance, voici le nouvel exploi des bleus " La défaite contre les rosbifs "

Perso fini le beuf je me mets à la volaille !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
moiHors ligneniveau 3
Avatar

MessageDim 14-10-2007, 15:36
Répondre en citant

No comment (trop décu pour en parler);

Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com