Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moustick niveau 1Age: 30 chiry ourscamp Arme(s): arc classique
|
|
|
bonjour a tous
est tres bonne saisons en salle  |
|
|
 |
RaphPlessis niveau 4Age: 54 Cie d'arc d'Ermont + Club de Saint Prix Arme(s): trucs avec une corde
|
|
|
Oui, bon courage aux malheureux qui vont s'enfermer dans des salles surchauffées pendant qu'on va se les geler mais au grand air sur les parcours...  _________________ "Share what you know, learn what you don't" |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
je suis pas contre un peu de chaleur et d'être au sec à la saison hivernale, et je ressortirai avec plaisir au printemps...  _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
legersois niveau 3Age: 41 plaisance du gers tir sportif Arme(s): compound et longbow
|
|
|
moi je fais en fonction des concours les plus proches.
Ca me donne l'occasion d'avoir chaud ou froid:) |
|
|
 |
Baerendhil niveau 4
|
|
|
du moment que je peux tirer, sous la pluie, la grele, la neige ou dans une salle surchauffée ...
Mais bonne saison à tous ! |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
En général, je fais quelques concours salle en Décembre et Janvier quand les parcours 3D ou Nature s'interrompent. Jusqu'à présent c'était compound et blasons trispots mais je n'y prend plus vraiment plaisir... Je crois bien que cette année je vais faire la salle en arc nu ( chasse ou long bow ) histoire de ne pas perdre la main en attendant la reprise des parcours. |
|
|
 |
Ze Kingue niveau 4Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
RaphPlessis a écrit: | Oui, bon courage aux malheureux qui vont s'enfermer dans des salles surchauffées pendant qu'on va se les geler mais au grand air sur les parcours...  |
pas forcement : la salle ou mon club s'entraîne a le chauffage qui ne fonctionne pas et le toit est isolé par une mince couche de tôle.
bref, s'il fait 2°C dehors, il en fait 4 dedans.
çà fait un peu frais tout de même  |
|
|
 |
Black_out niveau 5Age: 36
|
|
|
Citation: | bref, s'il fait 2°C dehors, il en fait 4 dedans.
çà fait un peu frais tout de même Laughing |
Je connais aussi ... malheuresement ... |
|
|
 |
ziggy x niveau 5Age: 40 Les Compagnons de l'Arc de Lescar Arme(s): Poulie Barebow
|
|
|
Bonne saison salle et faites sauter vos records...moi, c'est fait à l'entrainement...Reste plus qu'à le confirmer en concours...on verra Dimanche... |
|
|
 |
uuhu niveau 5Age: 31 LORIENT ASAL (Archers de Rennes) Arme(s): Classique
|
|
|
 |
|