Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 24 Avr 2024
Jeu 25 Avr 2024
Ven 26 Avr 2024
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
 Modification du forum

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le forum, le site et le wiki
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Etes vous d'accord avec la nouvelle organisation du forum
Oui
78%
 78%  [ 11 ]
Non
21%
 21%  [ 3 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageMer 17-09-2003, 9:01
Répondre en citant

Voila, petit rafraichissement de printemps (?). Petit sondage. Si vous n'êtes pas d'accord, expliquer pourquoi.
Juste un truc : papotage c un peu négatif, si quelqu'un a mieux?

On est en train de diviser les posts de Délires pour les répartir, dites le ici si ya réclamation.

Cédric

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageMer 17-09-2003, 9:07
Répondre en citant

Juste comme ça, le partage des anciens posts de délires se fait un peu au feeling, ensuite ce sera à chacun de décider quel est l'ambiance adéquate pour les messages hors-sujets, et pas trop (j'espere) aux modéros.
On tente, si ça contente tout le monde ce sera parfait.

Maintenant si on pouvait limiter les délires dans les forums sérieux ce serait parfait ;-);


Merci de votre attention

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Arme(s): classique

MessageMer 17-09-2003, 10:17
Répondre en citant

J'ai voté non car ce matin mon croissant n'était pas assez frais :evil: Laughing
Non, en fait je suis contre l'augmentation du nombre de rubriques - en fait je suis contre les augmentations en général - sauf les augmentations de salaires pour moi mais on ne me demande jamais mon avis, alors ... Crying or Very sad

_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Ghostniveau 6
Avatar

MessageMer 17-09-2003, 10:23
Répondre en citant

Cedric, dans tout vrai sondage, y'a un choix, je ne sais pas ou je m'en fous...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
ZorglubHors ligne
Modérateur
Avatar
Age: 58
Pontcharra - Isère
Arme(s): Classique et Poulies

MessageMer 17-09-2003, 10:40
Répondre en citant

A cause d'un petit sentiment de culpabilité, j'ai répondu OUI mais franchement Cédric, t'as du un peu t'embeter pour séparer délires sérieux et délires délirants? Non? 8-) Wink
_________________
Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Ghostniveau 6
Avatar

MessageMer 17-09-2003, 10:41
Répondre en citant

D'ailleurs, délires sérieux, ça ne serait pas une oxymore ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
ZorglubHors ligne
Modérateur
Avatar
Age: 58
Pontcharra - Isère
Arme(s): Classique et Poulies

MessageMer 17-09-2003, 10:55
Répondre en citant

Oui, c'est un oxymore mais là on a pas le choix. Wink

Délires pas délirants, c'est pas terrible non plus! :!: Question Rolling Eyes

_________________
Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
pathyHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 67
MARLY LE ROI
Arme(s): POULIE HOYT XTEC 200

MessageMer 17-09-2003, 12:13
Répondre en citant

J ' ai voté non !

Il est très bien comme cela! sinon si il faut faire la chasse aux sorciers et aux sorcières ..... Think t'as pas fini .... ](*,) ca va devenir monotonne le forum .... Boo hoo! c ' est déja compliqué le tir à l' arc .... d'oh! alors si il ne faut plus avoir de l humour .... Confused c' est prohibé Question

Aller profite! c' est l' ouverture de la chasse en ce moment .... Wink

bon courage Dancing

Salutation

Pathy

_________________
Salutation, Pathy
La tenacité peut avoir raison de la raison elle-même.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
EperonHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 66
Arme(s): Classique

MessageMer 17-09-2003, 13:10
Répondre en citant

Je n'ai pas encore voté, mais j'ai plutôt envie de voter NON.

C'est vrai que séparer les 'Hors sujet sérieux' des 'Hors sujet pas sérieux' (histoire d'utiliser un vocabulaire qui ne délire pas) peut paraître bien sur le principe.
Mais cela ne me paraît pas très utile, et pour tout dire, je trouve que ce n'est pas une réponse adéquate à la situation qui posait problème.

Le terme 'Délires' donnait une bonne indication de ce que l'on pouvait trouver sur le forum de ce nom : un peu tout et n'importe quoi.
Il me semble que le problème qui se posait n'était pas vraiment le contenu du forum Délires mais plutôt les dérives délirantes qui pouvaient se multiplier un peu trop dans les autres forums. Je ne suis pas sûr que la séparation apporte beaucoup d'améliorations à cet égard.

_________________
Idea - A chaque flèche suffit sa peine ! - smilie archer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
ronboubou

MessageMer 17-09-2003, 13:27
Répondre en citant

g voté pui car personnelement ca me derange pas qu'il y ait plusieurs forums et je pense que certains arreteront de critiquer ceux qui delirent trop car ils ont plus d'excuse pour lire les posts du forum "vari delires", mais de l'autre cote j'avais enie de voter non car c dur de catloguer certains delires et si on vient sur le forum c pour se dtendre pas pour se prendre la tete de savoir ou on va mettre tel post!!!

voila mon avis
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageMer 17-09-2003, 17:27
Répondre en citant

Le probleme est que pas mal de monde se plaignait des délires trop délires dans le forum Délires, et que d'autres se plaignait de certains jeunes filles ou demoiselles, alors qu'elles ont fait l'effort de se limiter principalement au forum délires. Donc que faire? Prendre une décision, qui par défaut va plaire à certains et pas à d'autres.

Ma conclusion en compilant pas mal de critiques et commentaires, qui doit rejoindre celles de mes collegues qui m'ont globalement approuvé, est qu'il y a au moins deux groupes sur le forum, qui n'ont pas les memes délires, et qui n'apprécient pas forcémment les délires de l'autre groupe. Donc?

Moi perso les délires de tout genre me genent pas trop, tant que le respect de l'autre est preservé. La on était plus vraiment dans le respect, donc on tente un truc, j'en assume les conséquences. Voila

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
ronboubou

MessageMer 17-09-2003, 17:56
Répondre en citant

t'en fais aps cedric on te soutient on sait que tu fais de ton mieux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageMer 17-09-2003, 18:07
Répondre en citant

ronboubou a écrit:
t'en fais aps cedric on te soutient on sait que tu fais de ton mieux

Merci ça fait plaisir. J'ai tendance à bcp m'impliquer dans tous les problemes du forum, et à prendre comme un probleme perso quand qq n'est pas content. Alors bon, merci :-)

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
EperonHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 66
Arme(s): Classique

MessageJeu 18-09-2003, 12:29
Répondre en citant

Ce n'est pas que je soit de nature versatile, mais finalement j'ai répondu OUI malgré mon sentiment originel.

A la réflexion, qu'il y ait un ou deux forums délires ne me gène pas.
Et si d'autres membres (par ailleurs plus assidus que moi) préfèrent qu'il y en ait deux, autant le faire.

Et surtout Cédric, je pense que tout les membres savent très bien que toi et les autres responsables du forum faites de votre mieux pour le rendre à la fois vivant, intéressant et agréable. Alors de grâce, ne prend pas les critiques de manière personnelle.

Félicitations pour le boulot accompli ! =D>

_________________
Idea - A chaque flèche suffit sa peine ! - smilie archer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageJeu 18-09-2003, 12:44
Répondre en citant

Eperon a écrit:
Alors de grâce, ne prend pas les critiques de manière personnelle.

Félicitations pour le boulot accompli ! =D>

Merci, mais que veux tu, pour etre bénévole faut être passioné, et les passionés ne savent pas s'arreter :-)

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le forum, le site et le wiki Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com