Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
C'est officiel : j'ai reçu ma convocation (la toute première de ma carrière d'archère ! ) pour le championnat de France.
Il faudra que j'arrive toute fraîche le 28 septembre à 9H maxi, au jeu d'arc de Brouchy 1. Dur, dur ! :x Vive le café !
Et vous autres, savez-vous enfin où vous serez ? _________________
 |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
ca y est je l'ai recu aussi je tire a bondy ainsi que mon pere (heureusement c lui mon chauffeur), j'espere que aurelie et francis y tire aussi car qd le trio est aps reunit on tire mal
bon reste plus que j'aille m'entrainer  |
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
moi aussi je l'ai eu je tire a viller bretoneux a 13 h y a qq1 qui tir ds le meme jeu que moi? _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
zigomatic niveau 4Age: 56 Arme(s): Poulies
|
|
|
Pour ma pomme c'est Noisy le Sec (93) _________________ Yes he can come back. |
|
|
 |
|
|
|
Y a-t-il moyen de savoir combien d'archers y participent dans chaque catégorie ? _________________
 |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
faut voir si amiens a un cite et a annocé le nbre de participants sinon faut attendre le moment de la recompense .
mais si tu veux on peut compter deja ceux sur le forum pour parler de ceux de mon club y'a moi en senior femme cl, une junior femme cl, un veteran homme cl, une cadette femme cl, deux seniors homme K, un junior homme K(enfin c pas sur pour lui), un veteran homme K, une veteran femme K.
voila c deja ca |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
J'aurai tendance à répondre que peu importe le nombre de participants dans une catégorie, ce qui est bien, c'est déjà d'être qualifié.
Le jour du Championnat de France, il faudra être meilleur que tous les autres.
Les filles, tout le mal que je vous souhaite, c'est d'être toutes les 2 sur le podium, pour les places, je vous laisse je choix des armes.
Bon courage et surtout bon tir à toutes les 2. |
|
|
 |
|
|
|
Merci, Patrick ! En voilà un homme galant !
Je ferai de mon mieux, c'est sûr. Mais j'espère juste gérer le stress de ce tout premier championnat de France pour moi... :-$
Je suis en train de me demander si je ne vais pas me trouver une chambre d'hôtel ou quelque chose du genre vers Amiens pour être toute fraîche le dimanche matin. A voir... _________________
 |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Nous n'avons toujours pas recu la convocation mais nous avons vu sur le site d'Amiens que nous devions être à Villers Bretonneux à 13h  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
Flip niveau 4USM Gagny Arme(s): Compound
|
|
|
Salut
Le pingoiun danceur sera a sevran aux aurores faut encore se lever tot!!
J'espere qu'on se retrouvera a Amiens 'fair la fete  _________________ Bon tir a tous, çà vous apprendra.......... |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Quelqu'un peut donner l'adresse du site de Amiens??
Sympa
Merci |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
patrick lemesle a écrit: | Quelqu'un peut donner l'adresse du site de Amiens??
Sympa
Merci |
http://cie-arc-amiens.fr.st
 _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Je ne comprends pas bien l'organisation du truc...
Il y a apparament plusieurs lieu de compétitions. Comment sait-on le dimanche soir qui a gagné ?? _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
C'est normal qu'il y ait plusieurs lieux puisqu'on ne peut tirer que dans des jeux de Beursault. Et pour faire tirer tout le monde la même journée...
Chaque jeux communique par téléphone les résultats de chaque archer dès qu'un peloton a fini son tir afin que l'organisateur suive la progression des classements. Sinon, les résultats officiels doivent normalement être acheminés à l'organisateur avant les podiums.
Le problème c'est pour se rendre aux remises des médailles quand on tire loin (perso. je suis à Aulnay-sous-Bois 93, j'espère pouvoir trouver un chauffeur si je tire bien).
L'année dernière (mon premier France) je n'ai pas eu ma médaille de bronze parceque tirant avec des arcs à poulies, mon score n'a pas fait sensation et les copains m'ont ramenée à la maison , snif... _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
Flip niveau 4USM Gagny Arme(s): Compound
|
|
|
cecile a écrit: | L'année dernière (mon premier France) je n'ai pas eu ma médaille de bronze parceque tirant avec des arcs à poulies, mon score n'a pas fait sensation et les copains m'ont ramenée à la maison , snif... |
Salut
Et tu n'as pas eu moyen de la recuperer a la Fede? en racontant ta tite hitoire? Dur,dur!!! :evil: _________________ Bon tir a tous, çà vous apprendra.......... |
|
|
 |
|