Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 17 Avr 2024
Jeu 18 Avr 2024
Ven 19 Avr 2024
Sam 20 Avr 2024
Dim 21 Avr 2024
Lun 22 Avr 2024
Mar 23 Avr 2024
[INTER] Championnat Europe 3DI 2008
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> 3D(i)/Nature
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
passagerHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 73
Saint Avertin (37)
Arme(s): Bare Bow - Poulies

MessageSam 13-10-2007, 8:22
Répondre en citant

Bonjour

Info concernant le Championnat d'Europe 3DI

Lu sur le site de l'EMAU

Date du 7 au 12 octobre 2008

Lieu : PUNTA UMBRIA - HUELVA Espagne

A confirmer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageSam 13-10-2007, 18:24
Répondre en citant

Ajouté au calendrier d'IS

Edité le 3 octobre :

Dates confirmées sur le site officiel : du 14 au 18 octobre

http://www.european3d.com/index.php?option=com_frontpage&Itemid=1

Calendrier modifié


Dernière édition par jlonzeweb le Ven 03-10-2008, 11:59; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
passagerHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 73
Saint Avertin (37)
Arme(s): Bare Bow - Poulies

MessageVen 11-01-2008, 14:16
Répondre en citant

Bonjour,

Les modalites de selection pour ce Championnat d'Europe sont connues (voir flash de janvier de la DETN);


Seront pris en compte le classement nationnal (coef 1), le classement du championnat de France (coef 2) et de l'epreuve de selection qui aura lieu à Champagnac le 30 et 31 aout (coef 3).

Date posant probleme car elle exclue les archers voulant participer au Championnat du Monde Campagne DEPART le 1 septembre. Un certain nombres d'archers tirant dans les deux disciplines


!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bizarre Mad Mad

quand pensez vous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
BaerendhilHors ligneniveau 4
Avatar

MessageVen 11-01-2008, 14:46
Répondre en citant

passager a écrit:


quand pensez vous

Je pense assez fréquemment, au bureau, à la maison, peu en voiture par contre et pas du tout quand je dors ! Wink

Perso je trouve ça dommage, mais je suis conscient qu'il est plus difficile qu'il en a l'air de faire un planning sans recouper plusieurs éléments !
Et puis toute la vie est faite de choix, alors à nous archers de faire aussi un choix ici et voir ce qui nous intéresse le plus ! même si ça avait été mieux de faire les 2 !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
nico45Hors ligneniveau 5

MessageVen 11-01-2008, 20:42
Répondre en citant

pour ma part je suis plutôt satisfait du nouveau mode de sélection....
effectivement les dates peuvent poser un problème, mais bon il faudra faire un choix...
c'est clair que le calendrier est plutôt chargé et forcément à un moment ou un autres le risque des dates qui se chevauchent grandit.
Mais bon au moins ce sera plus transparant..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
passagerHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 73
Saint Avertin (37)
Arme(s): Bare Bow - Poulies

MessageJeu 24-04-2008, 8:35
Répondre en citant

Bonjour,

Les postulants au selection pour le championnat d'Europe 3DI sont connus

Epreuve le 30 & 31 aout à Champagnac

Arc Nu Femme : 5 archeres
Arc Nu Homme : 6 archers

Arc Chasse Femme : 3 archeres
Arc Chasse Homme : 9 archers

Arc Libre Femme : 6 archeres
Arc Libre Homme : 5 archers

Arc Droit Femme : 3 archeres
Arc Droit Homme : 9 archers

Bon tir à tous

il est prevu 12 archers maximum mais obligatoirement 1 dans chaque categorie

Espéront que le budget permettra de faire ce deplacement avec les 12 archers possibles

Wink Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
ArqueroHors ligne

MessageMer 06-08-2008, 11:25
Répondre en citant

Hola desde España:
Je me excuse, mais je ne parle pas tres bien le francaise.
Atención a las nuevas fechas del Campeonato.

Esta es la página web del Campeonato en la Federación Española.
www.european3d.com/index.php?option=com_frontpage&Itemid=1

Saludos.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
moronHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 56
Arme(s): La *Gluîdïthé*

MessageMer 13-08-2008, 10:42
Répondre en citant

[quote="
Date posant probleme car elle exclue les archers voulant participer au Championnat du Monde Campagne DEPART le 1 septembre. Un certain nombres d'archers tirant dans les deux disciplines!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bizarre Mad Mad

quand pensez vous[/quote]

>>>>>>>>>>>>> Oui trés trés bizarre , chasse gardée ??? ... Speak to the hand ...

_________________
Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. Applause ( *il* en 2001... d'oh! )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
daboulganie'chHors ligneniveau 3
Avatar

MessageMer 13-08-2008, 18:47
Répondre en citant

Il faut faire des choix dans la vie...
Chaque archer a sa spécialité. Si encore il y avait 2 grandes compétitions du genre campagne et FITA, ok, mais ampagne et 3D, ce n'est pas si problématique que ca!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Ribes loïcHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 35
St Etienne
Arme(s): bare bow

MessageMer 13-08-2008, 18:54
Répondre en citant

daboulganie'ch a écrit:
Il faut faire des choix dans la vie...
Chaque archer a sa spécialité. Si encore il y avait 2 grandes compétitions du genre campagne et FITA, ok, mais ampagne et 3D, ce n'est pas si problématique que ca!


sa doit etre problematique pour les archers concernaient, est tu m'escusera mais ce sont 2 grandes competitions, campagne et 3DI qui se pratique au niveau international comme le FITA

_________________
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
daboulganie'chHors ligneniveau 3
Avatar

MessageMer 13-08-2008, 19:02
Répondre en citant

Je voulais dire que le campagne et le 3DI sont deux disciplines différentes, et le fait qu'elle se superpose n'est pas trés grave. Il ne me semble pas que les selectionnés Français soient aussi des adeptes permanents du campagne comme du 3DI.

Sinon le fait que le 3DI soit une discipline Internationale au méme titre que le FITA ou le campagne est une trés bonne chose.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
moronHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 56
Arme(s): La *Gluîdïthé*

MessageMer 13-08-2008, 22:45
Répondre en citant

[quote="daboulganie'ch"]Je voulais dire que le campagne et le 3DI sont deux disciplines différentes, et le fait qu'elle se superpose n'est pas trés grave. Il ne me semble pas que les selectionnés Français soient aussi des adeptes permanents du campagne comme du 3DI.quote]


Ami daboulganie'ch , parles-tu de ce sujet en connaissance de cause ? Pratiques-tu ces trois disciplines de parcours ?
Le France campagne vétérants 2008 se déroule dans quelques heures et certains archers devront rouler toute la nuit pour traverser la France pour le France 3D de Préaux !
Les derniers mots prononcés Dimanche dernier (sélectif monde field) avec certains Archers et Archères étaient :
" à Dimanche prochain pour le France 3D "...
L'on croise de plus en plus d'archères et d'Archers " complets" en haut de tableau qui enchainent :
> tir 3D , tir salle , tir nature et tir campagne , à l'occasion se sélectionnent en équipe de France !
En MP , je peux te dire les noms , mais beaucoup sont en arc nu (bare bow) .
Ceci est une évidence que les instances devraient prendre en compte car au coeur des pelotons la grogne enfle ... A+

_________________
Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. Applause ( *il* en 2001... d'oh! )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ribes loïcHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 35
St Etienne
Arme(s): bare bow

MessageMer 13-08-2008, 23:43
Répondre en citant

moron a écrit:

Ami daboulganie'ch , parles-tu de ce sujet en connaissance de cause ? Pratiques-tu ces trois disciplines de parcours ?
Le France campagne vétérants 2008 se déroule dans quelques heures et certains archers devront rouler toute la nuit pour traverser la France pour le France 3D de Préaux !
Les derniers mots prononcés Dimanche dernier (sélectif monde field) avec certains Archers et Archères étaient :
" à Dimanche prochain pour le France 3D "...
L'on croise de plus en plus d'archères et d'Archers " complets" en haut de tableau qui enchainent :
> tir 3D , tir salle , tir nature et tir campagne , à l'occasion se sélectionnent en équipe de France !
En MP , je peux te dire les noms , mais beaucoup sont en arc nu (bare bow) .
Ceci est une évidence que les instances devraient prendre en compte car au coeur des pelotons la grogne enfle ... A+


Applause c'est aussi mon point de vue

_________________
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
daboulganie'chHors ligneniveau 3
Avatar

MessageJeu 14-08-2008, 13:31
Répondre en citant

Cela fait 7 ans que je pratique le 3D et que je vais aux championnats de France, je pense connaitre un minimum les archers qui le pratique.

L'arrivée des archers campagnes sur nos disciplines de parcours animalières a changé certaines valeurs et modifié l'ambiance particulière au nature 3D.

Je sui d'avis de changer les dates du France 3D, de l'avancé ou de le reculé, mais pas de le laisser en plain mois d'aout, ce qui n'arange jamais personne, bien que se soit les vacances scolaires.

Il faut certe penser à tout le monde, mais pas changer les habitudes 3D uniquement pour les archers campagnes.
Le plus simple et avantageux pour les archers parcours animaliers serait de créer un championnat de France nature et 3D, plus simple et plus économique pour la fédé...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Eric91Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 60
qqe part dans le 78 ....
Arme(s): Compound

MessageJeu 14-08-2008, 16:00
Répondre en citant

daboulganie'ch a écrit:

Le plus simple et avantageux pour les archers parcours animaliers serait de créer un championnat de France nature et 3D, plus simple et plus économique pour la fédé...

tu crois pas si bien dire, c'est dans les projets de la fédé à venir prochainement de regrouper sur une même semaine des disciplines similaires comme FITA et Field ou en "parcours" Nature et 3D.
y aura forcément des grincements de dents ... Crying or Very sad

_________________
Take it easy !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> 3D(i)/Nature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com