Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gweb niveau 3Arme(s): Classike
|
|
|

Bon c'est pas parfait je vous l'accord mais ca y ressemble ...!!! non ?
( c'est mon arc );
Pour voir les autres photos allez sur mon site web....www.grenouille-web.fr.fm _________________
GET SERIOUS |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Bravo, quelle patience !
Quel logiciel ?
Tu peux appliquer des contraines mécaniques sur le modèle ? (Question subsidiaire: où est-ce qu'on peut perçer ? ) _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
logiciel : SolidWorks 2001....il est destiné a creé des pieces mecanike je l'utilisait l'an dernier !!
et vi on peut appliker des contraintes !! _________________
GET SERIOUS |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Le top ce serait la base de donnée avec les résistances à la rupture (théorique...) des poignées du commerce !!!
La valeur en elle même n'aurait pas d'interêt, par contre les comparaisons...
Au fait, tu pourrais sans faire beaucoup plus d'effort prendre une Avallon "pas plus" et vérifier que les criques aparaissent bien au bon endroit  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Tu as d'autres poignées, ou tu peux en faire d'autres facilement? Je reve depuis longtemps de faire des anims en 3D sur le tir, mais je ne suis pas infographiste. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
re bonjour a vous !!!
Alors pr repondre a Msieur CedricG ca ma prit pas mal de tps pour le fair...surtout avec les cours le tir et les sorties en meme tps...et jn'ai pas d'autre poigné a vous proposé, jpe en fair d'autre mais lorske j'aurai plus de tps !!!!!
tu sais fair des anims 3D ??? _________________
GET SERIOUS |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Non, justement. Mais le reve reste ;-) Au fait bravo, c'est magnifique =D> _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
merci....a la rentrer je rentre dans une ecole d'infographie et jvais fair un pe de 3D alors si jvais des anims jte tiendrais o courant...et si ta des idee et kj'ai les competances on pourra essayer dfair des trucs sympa ! _________________
GET SERIOUS |
|
|
 |
|