Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Ven 26 Avr 2024
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
 Concours de Saint Nazaire

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Pays de la Loire
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
romain44600Hors ligneniveau 3
Avatar
Age: 42
Arme(s): classique

MessageMar 16-10-2007, 21:22
Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Comme vous avez du déja en entendre parler, le club de Saint Nazaire fête cette année ces cinquante ans.

C'est avec grand plaisir , que je vous convie à nous rejoindre, pour ce retour dans le passé, grace à une expo photo qui vous sera présentée le jour du concours.

Pour ce faire, je vous propose de faire un petit détour par notre site internet , où vous y trouverez les mandats.

http://snostiralarc.free.fr

Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir.

Romain,
Vice Président SNOS Tir à l'arc
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Beuh1Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 75
Arme(s): Arc droit et courbé ( CL-

MessageMer 17-10-2007, 16:27
Répondre en citant

Salut aux nazairiens et aux archers de la presqu'ile. Je vais essayé de tenir jusque la ,pour venir vous voir et tirer.Il y aura-t-il d'autres anciens du club.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
romain44600Hors ligneniveau 3
Avatar
Age: 42
Arme(s): classique

MessageMer 17-10-2007, 18:22
Répondre en citant

Christian , président de la section, m'a informé que d'anciens archers du club participeraient au concours.
Nous en profiterons par la meme occasion pour accueillir d'anciens présidents et présidente(s) qui ont fait ce qu'est ce club aujourd'hui.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Archer44

MessageLun 05-11-2007, 23:22
Répondre en citant

Pour ma première compétition dans les Pays de la Loire, et plus particulièrement dans le 44, je tiens à souligner la qualité de l'organisation et de l'accueil, cela faisait longtemps que je n'avais pas ressenti un tel plaisir à participer à une compétition!

Longue vie à Saint-Nazaire, et félicitations à l'ensemble de l'équipe bénévole du club!

A bientôt!
Revenir en haut
Beuh1Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 75
Arme(s): Arc droit et courbé ( CL-

MessageMar 06-11-2007, 11:12
Répondre en citant

Bravo pour ton arrivée (remarquée) en 44 , et bon courage pour les taches qui t'y attendent.
En effet , un grand merci pour la jeune équipe organisatrice et aux moins jeunes.Une petite mention pour leur Président
qui a eu quelques taches supplémentaires avec cet anniversaire.Christian ,Bravo et Merci.
Un clin d' oeil à Lucky 44 lui aussi à l' ouvrage sur le pas et quelques anciens.
Celà m' a permis de rejoindre les compagnons de ROBIN (Noel, le premier secrétaire du club) un des fondateurs du club et bon nombre de présidents qui ont su faire vivre ce sport. Après la révolution Orange , la relève est bien présente pour de nombreuses années.
La densité des clubs augmente , la qualité aussi et la jeunesse présente le samedi.
Donc, longue vie et prospérité aux archers de la presqu'ile. Et à bientot.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Lucky44niveau 5
Avatar
Age: 61
Arme(s): Black Bow

MessageMar 06-11-2007, 18:44
Répondre en citant

Beuh1 a écrit:
... Un clin d' oeil à Lucky 44 lui aussi à l' ouvrage sur le pas et quelques anciens....


Beuh1 très heureux d'avoir pu faire ta connaissance et encore désolé pour mon manque de disponibilité mais j'étai un petit peu stessé comme tu l'as surement remarqué. Sad

Applause Merci à l'organisation aux bénévoles sympathyques , en particulier au president du SNOS TAA qui a eu fort affaire mais en gardant le sourire Applause

Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause
Grand bravo et félicitations à Xavier pour son entré en matière éblouissante et fracassante !!
Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause
Quand je pensse que j'ai même pas pu le voir tirer Crying or Very sad

_________________
Christophe
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Archer44

MessageMar 06-11-2007, 21:14
Répondre en citant

Et bien je suis très agréablement surpris de tout vos messages d'encouragements et de félicitations Embarassed , cela me change de mon ancien environnement!!!

Encore merci à tous et à bientôt sur les pas de tir ou dans les clubs!!!

Bye Wink
Revenir en haut
SNOS1Hors ligneniveau 1

MessageLun 12-11-2007, 9:57
Répondre en citant

Tous les archers du club et leur famille ont, avec plaisir et enthousiasme, participé à l'organisation de ces journées qui furent marquées de temps forts en émotion.
Les premiers licenciés du club, représentés par Nono et Michel et les présidents successifs, ont eu plaisir à se retrouver et méritaient bien d'être mis à l'honneur pour avoir su à une époque où notre sport était encore moins médiatique qu'aujourd'hui créer et faire évoluer un club.
Nous leur devons encore un grand merci de nous avoir ouvert à la connaissance de notre sport.
Merci à tous ceux qui ont manifesté leur plaisir de s'être joints à nous pour fêter cet anniversaire et croyez bien que ce sera avec joie que nous vous retrouverons sur les pas de tir et l'année prochaine pour notre concours annuel.
J'encourage tous les clubs à médiatiser leurs évènements au maximum car c'est comme celà que nous pouvons le faire découvrir et attirer de nouveaux archers.
Bonne saison à Tous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Beuh1Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 75
Arme(s): Arc droit et courbé ( CL-

MessageLun 12-11-2007, 15:33
Répondre en citant

La vie d' un club c' est l' apport de tous les archers et souvent de leur famille . Chacun y met un peu voir beaucoup du sien.
C' est comme celà que l' activité perdure.
Les présidents étaient à l'honneur , mais tous ont contribué au sein du club , les capitaines ( dont Lucien Leterrien le premier à
coordonner l' installation et structuration du club) et les lieutenants. Les trésoriers et les secrétaires , mais aussi les censeurs ( qui
nous enseignaient politesse et courtoisie) les responsables jeunes et du matériel.Ceux qui ont rempli successivement ou simultanément plusieurs de ces taches (Marcel Pleidel, Jean Ferriere hélas disparus trop tot);

Les encadrants , conseillers et initiateurs qui ne comptaient pas leur temps et leurs précieux conseils.
Ceux qui ont emigré pour créer ou renforcer de nouveaux clubs ou reprendre leur anciens.
J' ai eu le plaisir de tirer avec des jeunes du club , je leur souhaite une bonne réussite et qu'ils fassent durer le TA encore quelques olympiades.
Quand à l' équipe actuelle aucun soucis et je lui souhaite les meilleurs scores possiblespour la saison à venir.
A la prochaine, aves des oranges.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Pays de la Loire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com