Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gde niveau 2Age: 43 Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjours à tous,
De la même façon que la ligue a organisé l’année dernière un centre d’entraînement adulte à Nantes avec Jocelyn DE GRANDIS, Pont-Château souhaite en organiser un pour la saison salle 2008. Celui-ci sera cependant ouvert aux adultes comme aux jeunes et sera assuré par Xavier Richi.
Afin d’avoir une certaine coérance dans la planification de l’entraînement, l’objectif fixé est la préparation au tournoi de Nîmes 2008.
Il faut savoir que ce tournoi n’est pas réservé aux archers de haut niveau, mais est ouvert à tous. Il peut être une très bonne préparation au championnat de ligue voir même de France.
Pour info, la ligue projette d’organiser le transport en bus pour le tournoi.
A ce jour, 8 personnes sont intéressées par cet entraînement qui se déroulera à la salle de Quéral à Pont-Château le lundi soir de 18h30 à 20h30.
Le tarif, sera fixé en fonction du nombre d’archers présents et du nombre d’heures effectuées. Pour info, pour un groupe de 10 personnes, et pour 24 dates retenues (du 10/09/2007 au 03/03/2008, soit 48heures) cela reviendrai à environ 100€ par archers.
Pour tout renseignement, vous pouvez me contacter au 06.60.67.31.11 ou m’envoyer un mail à .
A bientôt
Thierry VEILLAUD |
|
Revenir en haut |
|
 |
Horusniveau 5 Age: 63 Challans Arme(s): Classique + Poulie
|
|
|
Salut Thierry,
Pontchateau est un peu loin de Challans
Dommage que la ligue ne réorganise pas ce genre d'entraînement sur Nantes comme l’année dernière.
A bientôt sur les pas de tir.
Maurice. _________________ Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes: Ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.
Jean Dion : Journaliste et chroniqueur sportif québécois |
|
Revenir en haut |
|
 |
Alvige niveau 5Age: 68 Arme(s): Classique
|
|
|
Même remarque...
Très bonne initiative : il y a une demande des archers adultes pour ce type de prestation. |
|
Revenir en haut |
|
 |
samos niveau 4Age: 52 Chantonnay Arme(s): PSE Supra one cam/NanoXR
|
|
|
+1
Mais la bonne nouvelle c'est l'organisation d'un transport pour Nîme
Pourvu que ça dure
@+ sur les pas de tir
Sam |
|
Revenir en haut |
|
 |
Delabidouille niveau 4Age: 55 Archers du SCM Arme(s): CL
|
|
|
gde a écrit: | Bonjours à tous,
De la même façon que la ligue a organisé l’année dernière un centre d’entraînement adulte à Nantes avec Jocelyn DE GRANDIS, Pont-Château souhaite en organiser un pour la saison salle 2008. Celui-ci sera cependant ouvert aux adultes comme aux jeunes et sera assuré par Xavier Richi.
Pour info, la ligue projette d’organiser le transport en bus pour le tournoi.
|
Bonjour,
Thierry tu parle de centre d'entrainement, c'est plustôt un regroupement club ?
Les seules centres d'entrainement organisé par la ligue, sont ceux pour les jeunes et adultes de moins de 25 ans);
La ligue gère 3 centres actuelement avec 2 qui vont redémarrer en septembre en loire atlantique et dans le Maine et loire, mais pour le moments
Les lieux sont a définir, a part celui du 49 qui devrait se faire à Murs érigné il me semble.
Le service d'entrainement fait l'année dernière par Jocelyn à été arreté, et ne sera pas reconduit par la ligue, des clubs et CD peuvent très bien en organiser, mais dans ce cas, ce n'est pas une action de ligue.
Annie Cavellec fait des PAC dans le 53 et le 72, qui regroupe principalement des adultes venus de plusieurs clubs
Pour ce qui est du déplacement à Nîmes ?
Nous ne sommes pas au courant du tout au Bureau ?
Il me semble que des archers sont intéressés pour s'organiser à trouver des moyens de transport avec le concours de l'ETR, ce n'est pas une action de la ligue.
Voila pour quelques précisions que je pense utile.
a+
manu |
|
Revenir en haut |
|
 |
gde niveau 2Age: 43 Arme(s): Classique
|
|
|
Désolé manu pour le terme. C'est vrai qu'il faudrai mieux dire regroupement club.
Mais comme tu la dit, la ligue ne souhaite pas renouveler un entrainement adulte, comme l'année derniere avec jocelyn, et je trouve cela domage car les résultats étaient la.
Voila pourquoi Pont-Château essai d'organiser quelquechose sur la presqu'ile.
Pour le transport à Nimes j'en ai bien entendu parler. C'est peut-être une initiative de L'ETR et non de la ligue.
A voir parr la suite si cela se concrétise.
@+
Thierry
Dernière édition par gde le Ven 03-08-2007, 0:38; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
 |
TOF 40 niveau 4Age: 38 Brignais Arme(s): Classique
|
|
|
Salut thierry et tous les autres.
Comme on l'a dit plus haut, pont chateau est loin d'angers pour un entrainement par semaine...
Il est vrai que j'ai entendu parler d'un regroupement a Murs erigné pour le 49. Est ce que ce sera Xavier Ricci qui s'en occupera ou quelqu'un d'autre? Est ce que quelqu'un a des infos à ce niveau la.???
Sinon pour Nimes ce serait une trés bonne idée de fire un bus tant pour ceux qui veulent tirer que ceux qui veulent voir un trés beau spectacle car ca vaut le coup !!!! (n'est ce pas thierry...);
bon sur ce bonne soirée
a bientot
Tof |
|
Revenir en haut |
|
 |
Delabidouille niveau 4Age: 55 Archers du SCM Arme(s): CL
|
|
|
Salut christophe,
Pour le CRE du 49, c'est bien xavier ricci qui va intervenir, il s'occupera aussi de celui du 44. |
|
Revenir en haut |
|
 |
TOF 40 niveau 4Age: 38 Brignais Arme(s): Classique
|
|
|
Ok merci bien pour cette info.
a bientot
Tof |
|
Revenir en haut |
|
 |
geronimo niveau 2Age: 51 Angers Arme(s): Barebow
|
|
|
Avez-vous plus d'infos pour le CRE 49 (jours, durée) ? |
|
Revenir en haut |
|
 |
Archer44
|
|
|
Bonjour à tous,
Oui, je devrais intervenir pour les CRE 44 et 49, ainsi qu'au niveau des clubs ayant fait une demande d'intervention
A bientôt de vous retrouver sur les lieux d'entraînements
Xav |
|
Revenir en haut |
|
 |
TOF 40 niveau 4Age: 38 Brignais Arme(s): Classique
|
|
|
Y a t'il plus d'info concernant le jour, la durée et le lieu des interventions???  |
|
Revenir en haut |
|
 |
geronimo niveau 2Age: 51 Angers Arme(s): Barebow
|
|
|
TOF 40 a écrit: | Y a t'il plus d'info concernant le jour, la durée et le lieu des interventions???  |
+1 |
|
Revenir en haut |
|
 |
fabilou niveau 2Age: 47 Arme(s): classique
|
|
|
gde a écrit: | Pour info, la ligue projette d’organiser le transport en bus pour le tournoi. |
salut Thierry, si tu as des infos sur le bus pour aller à Nimes (dates, prix, etc ...) peux tu m'en transmettre ?
on est quelques archers du club à etre interressé !
merci _________________ seigneur, protège moi de mes amis ; mes ennemis je m'en occupe ! |
|
Revenir en haut |
|
 |
archerloco24 niveau 4Age: 35 Arc club de Bron Arme(s): classique
|
|
|
moi moi moi je veux aller a nimes!!!!
Alors j'espere kil se fera le bus!!!
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
|