Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
philou2a niveau 2ASPTT AJACCIO Arme(s): Classique-Longbow
|
|
|
Bonjour à tous, à force de vous lire, j'ai décidé de venir participer et grossir la participation des archers corses ici.
Je serais à Bastia pour Concours Salle de l'ASPTT BASTIA ce Dimanche, la saison démarre pour moi en classique.
P'tit bonjour à klaki, on se verra d'abord Samedi...............j'espere t'as révisé.
J'essaierai de repasser ce soir, d'ici la SALUTE A TUTTI _________________ L'archer a un point commun avec l'homme de bien.Quand sa flêche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui même. CONFUCIUS |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
Bonjour mon cher Philou2A !
je revisai justement l'élaboration du mouvement, et l'organisation hierarchique du tir en vue d'atteindre la cible. |
|
|
 |
|
|
|
Révise petit palawan, et entraine toi aussi un peu pour Dimanche. _________________ L'archer a un point commun avec l'homme de bien.Quand sa flêche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui même. CONFUCIUS |
|
|
 |
Pierrot de Vienne niveau 3Age: 46 Arc Club Viennois Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour et bienvenue  |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
 |
alaliarc niveau 4Age: 69 Arme(s): arcsssss
|
|
|
salut philou et bien venu |
|
|
 |
jeffouille niveau 4gennevilliers Arme(s): bb et cl
|
|
|
viva CORCICA et bien venu a toi ........ au moin 15 ans en vacances a Sartenne ta de la chance de vivre dans une aussi belle région |
|
|
 |
|
|
|
Cher Philou2a, je ne dirai pas avant demain soir que l'on peut te voir sur le site des photos de Victor, dans la section Tir 3D de Lecci. |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Rangé allègrement dans la salle débutants
Bienvenu sur le forum |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
bienvenue sur le forum _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
|
|
|
Merci à tous pour l'accueil, et salut Victor.
oui j'ai vu les photos mon cher klaki et reccommande à tous d'aller voir, notre cher Victor est presque aussi doué en photos qu'en tir à l'arc, par contre ton appareil doit avoir un problême, moi si svelte en réalité me retrouve avec une bedaine sur les photos)))))))))))))))
allez à demain _________________ L'archer a un point commun avec l'homme de bien.Quand sa flêche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui même. CONFUCIUS |
|
|
 |
|
|
|
oui, il vend son appareil d'ailleurs, parait que ya des soucis de mise au point, ca doit etre ça ou alors un effet deformant du soleil. |
|
|
 |
alaliarc niveau 4Age: 69 Arme(s): arcsssss
|
|
|
ha bon c'était l'appareil me voila rassurer  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris