Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
l archer du 19 niveau 5Age: 33 Archers de Malemort sur Correze Arme(s): Classique
|
|
|
Apparament c' est une carte nationale, qui procure aux lycéens différentes reductions... je sais qu' il y a le cinéma mais après ? sur le site de l' education nationale, on dit de taper "carte de lyceen" dans n' importe quel moteur de recherche pour avoir des exemples de reduc... rien ! alors pour ceux qui sont au lycée depuis plusieurs années, quel sont les endroits où cette carte peut être utile ? |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
le macdo?? sisi jte jure!!
enfin moi je m'en sert jamais _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
Elo niveau 4Age: 38 Arme(s): Classique
|
|
|
j'ai entendu parler du macdo aussi mais après j'ai jamais essayer aussi, y a le ciné ca c'est ok. et pour ma part je m'en sert pour aller a la piscine on a une reduc si on montre notre carte pour l'entrée, c'est simpa. sinon je n'en sais pas plus. _________________ -->>----Si vous avez un rêve, donnez-lui une chance de se réaliser---->  |
|
|
 |
l archer du 19 niveau 5Age: 33 Archers de Malemort sur Correze Arme(s): Classique
|
|
|
Ok merci à vous deux !
"On" m' avait du ciné du mcdo mais j' étais pas vraiment sur, les sources étaient peu fiables !!!  |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
Si c'est comme la carte étudiant, il y a le ciné, les musées... enfin tout ce qui est payant tu l'as en tarif réduit quoi!
Pour MC do, c'est un sandwich offert à l'achat d'un menu XL, mais c'est pareil pour quick! |
|
|
 |
|
|
|
Oh ben Quick pour en trouver un vers chez moi faut faire 1h de route...  |
|
|
 |
Ced_TD4 niveau 4Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
mcdo bien sur mais aussi comme dit précédemment, ciné, pas mal de musées, d'expos, parfois qq livres à guerlin (ils m'ont demandés si j'étais étudiant, je leur ai dit oui en montrant la cart et hop, 10%) _________________ Honneur et Fraternité Adresse et Courtoisie |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Des réduc au Mcdo avec la carte lycéen... Dire que j'ai raté ça...  |
|
|
 |
Ze Kingue niveau 4Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
3 pome a écrit: | Si c'est comme la carte étudiant, il y a le ciné, les musées... enfin tout ce qui est payant tu l'as en tarif réduit quoi!
Pour MC do, c'est un sandwich offert à l'achat d'un menu XL, mais c'est pareil pour quick! |
réduction aussi chez Quick et KFC (Kentucky Fried Chicken pour les incultes);
bref tout ce qu'il faut pour se faire ensuite une bonne soirée ciné à tarif réduit (sauf le week end pour beaucoup de cinémas ) et contribuer à l'essor du textile asiatique (si on grossit, on achète des tailles au-dessus, donc on achète plus de tissu !)  |
|
|
 |
Lucky44niveau 5 Age: 62 Arme(s): Black Bow
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Des réduc au Mcdo avec la carte lycéen... Dire que j'ai raté ça...  |
Moi aussi j'ai loupé ça .... et avec la carte vermeille (ont y va doucement !) y à quoi comme réduc?  _________________ Christophe
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland. |
|
|
 |
Holmegaard niveau 4Age: 48 Moreuil Arme(s): Classique
|
|
|
reduc pour les abonnement a notre temps et pour les locations dans le midi d'octobre a mars  |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
l archer du 19 a écrit: | Ok merci à vous deux !
"On" m' avait du ciné du mcdo mais j' étais pas vraiment sur, les sources étaient peu fiables !!!  |
oui ya les musée aussi!
ca j'en suis sure, m'en suis servi l'année derniere pour le musée Grevin... apres faut que tu vois qui prend la carte de lycée, ou tu demandes et tu verra bien
sinon tu pose la question a ton lycée, peu etre qu'ils savent eux comment ca marche! _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
 |
Ced_TD4 niveau 4Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
Paillou a écrit: |
apres faut que tu vois qui prend la carte de lycée, ou tu demandes et tu verra bien
|
la dernière fois, c'était pas marqué, on a demandé une entrée tarif étudiant et j'ai eu une réduc....  _________________ Honneur et Fraternité Adresse et Courtoisie |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Comme quand tu va au kebab du coin, il y a marqué Menu Etudiant, normalement faut montrer ta carte, ils la demandent jamais.  |
|
|
 |
|