Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
calireno niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
bon et bien je voudrais remercier le forum pour l'élan enregistré dans le post cadeau. hier nous avons célébré le jubilé de Marcel et le forum nous avait permis d'obtenir le maillot de l'équipe de france signé par ses membres. Marcel a été très ému de ce cadeau ainsi que de la participation de Ludovic cotry ( venu avec des supers trucs comme vous allez le voir)
encore une fois merci pour tout
fête de marcel _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
ardiskient niveau 5Age: 37 archers du lion Arme(s): clasique
|
|
|
moi je dis bravoo les archers et lequipe de france!!
encore bravoo |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|

Sniff ... c'est beau ... Marcel je te connais pas mais un fait est sûr : en quittant le tir à l'arc tu perds de vrais amis ! _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Domii niveau 3
|
|
|
 |
calireno niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
doume a écrit: |

Sniff ... c'est beau ... Marcel je te connais pas mais un fait est sûr : en quittant le tir à l'arc tu perds de vrais amis ! |
marcel ne quitte pas le tir à l'arc, on fétait ses 50 ans de tir à l'arc, il continue et heureusement pour nous  _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
pcoucoul niveau 5Age: 41 Arc Club de Blagnac Arme(s): Classique
|
|
|
calireno a écrit: | doume a écrit: |

Sniff ... c'est beau ... Marcel je te connais pas mais un fait est sûr : en quittant le tir à l'arc tu perds de vrais amis ! |
marcel ne quitte pas le tir à l'arc, on fétait ses 50 ans de tir à l'arc, il continue et heureusement pour nous  |
Tu n'oubliera pas de lui donner mes felicitations et encore bravo Marcel!!! |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
oui et pi mais aussi tu lui passe le bonjour du ptit tir de chambly!! _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
merci a toi tu ve dire...  _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
Khataniveau 4 Jonquières Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
Merci à tous pour les idées de cadeau et plus particulièrement à Frite (idée de l'équipe de France), Ludovic Cotry (pour sa présence et ses cadeaux), Calireno (pour son dévouement et ses Paninis choco-banane), les membres de l'équipe de France (tee-shirt), les meilleurs archers mondiaux présents à Athènes (Tee-shirt), le Président de la Fédération Philippe Bouclet, le Président du Comité départemental de l'Oise Jean-Claude Lavergne, les archers de Jonquières ainsi que tous ceux qui ont œuvré pour que la fête soit belle (et elle le fut);
Sans oublier bien sûr MARCEL MECIAR "Marcel ON T'AIME"
Merci encore (on se croirait à la remise des césars ) _________________ L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même.
(Confucius) |
|
|
 |
|