Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fred niveau 3Age: 54 http://ahrca.forumactif.com/forum.htm Arme(s): Compound
|
|
|
Salut à tous,
Charlotte Laurent et moi même sommes heureux de vous présenter le nouveau sîte internet :
http://www.erhart-sports.com
Vous y trouverez plus d'infos, une meilleur présentation des produits, ainsi qu'un nouveau système pour préparer vos commandes. Les nouveautées 2008 de Hoyt et Bowtech seront en ligne avant 19 heures !!!
N'oubliez pas que vos commandes seront livrées franco de port à partir de 300 € d'achat, et dans un délai de 24 heures en france métropolitaine si le produit est en stock (95% des cas);
@ bientôt sur le sîte ou au mag,
Fred _________________ Fred Erhart, archer alsacien |
|
|
 |
Lucky44niveau 5 Age: 62 Arme(s): Black Bow
|
|
|
Vachement plus sympa que l'ancienne version reste à finir l'achat en ligne ;) , super rapide en prime
Félicitation _________________ Christophe
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland. |
|
|
 |
sam25 niveau 3Age: 55 AUO P. de Roide (FSCF) / Arbouans (FFTA) Arme(s): Apex 7
|
|
|
Bonsoir à toute l'équipe.
Je viens d'aller sur le site et je le trouve plus convivial que
l'ancienne version, d'une ergonomie supérieure et également plus rapide.
Bravo ! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Ici je n'ai aucune réponse page blanche...
J'utilise Mozilla comme browser... |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
J'utilise moi aussi Mozilla et ça passe niquel...
Le site est très bien fait mais par contre, j'ai le menu avec les différentes rubriques qui restent visible au dessus des différents produits. Dommage.
|
 |
Fred niveau 3Age: 54 http://ahrca.forumactif.com/forum.htm Arme(s): Compound
|
|
|
Citation: | reste à finir l'achat en ligne |
C'est une question que nous nous sommes longtemps posée avant de valider cette formule.
Notre conclusion a été que le panier de pré-commande était beaucoup plus fiable pour le client, car nous le rappellons dans la demi-journée suivante, afin de vérifier avec lui la compatibilité et l'exctitude des produits.
Prenons l'exemple d'un archer qui pourrait commander un repose-flèches qui n'est pas montable sur certaines poignées, comme le dernier AS sur la Win & Win Inno. Sans notre intervention le client passerait à côté de "l'aiguille spéciale", et se retrouverait avec un ensemble qui ne pourrait pas fonctionner. Notre rôle après la pré-commande est de nous assurer que tout soit parfait pour le client, et de lui conseiller d'éventuelles alternatives.
Notre façon de fonctionner nous a toujours permis de limiter les déconvenues aux maximum.
En un mot, internet d'accord, mais avec du service c'est encore mieux.
@+
Fred _________________ Fred Erhart, archer alsacien |
|
|
 |
alaliarc niveau 4Age: 68 Arme(s): arcsssss
|
|
|
et en plus on peu discuter avec vous directement ,j'ai tester ce matin ,j'ai passer commande hier soir et Laurent m'a appeler ce matin vers 10h ,super service fred bravo a vous trois
amitiés Lucien |
|
|
 |
Lucky44niveau 5 Age: 62 Arme(s): Black Bow
|
|
|
Fred a écrit: | Citation: | reste à finir l'achat en ligne | ..... Notre conclusion a été que le panier de pré-commande était beaucoup plus fiable pour le client, ....
@+
Fred |
A réfléchir après coup l'argument se défend et tien la route, la plupart du temps soit je téléphone au vendeur sur le net avant ou après la commande pour confirmer ou infirmer les choix , donc ça revient au même ;);
J'ai refai le tour de ton site hier au soir et bien épluché, il est vraiment sympa ! _________________ Christophe
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland. |
|
|
 |
Eric91 niveau 5Age: 61 qqe part dans le 78 .... Arme(s): Compound
|
|
|
un seul mot : Bravo ! _________________ Take it easy ! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Superbe site pro effectivement.
De mon point de vue de visiteur la possibilité d'y faire une recherche sans avoir à dérouler les menus serait un plus. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|