Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
archere64 niveau 2Age: 43 orthez Arme(s): arc en bois
|
|
|
Venez nombreux au concours d'Orthez le 4 novembre !!!
Vous serez très bien accueillis
En plus c'est un qualif France, alors, vous hésitez encore  |
|
|
 |
ziggy x niveau 5Age: 40 Les Compagnons de l'Arc de Lescar Arme(s): Poulie Barebow
|
|
|
Moi j'y serais Lescar en Force !!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
|
|
|
à Lescar qui est toujours présent et merci !! |
|
|
 |
Ghost64 niveau 5Age: 41 Arme(s): Recurve
|
|
|
je serais également de la partie, avec mes nouvelles flèches (cette fois je vais pas me ridiculiser avec mes 262 pts au 10*18 );
il y aura également 4 archers de mon club à priori, peut-être même plus.
par contre est-ce que quelqu'un sait où peut-on trouver la fiche de renseignement sur le concours ? horaires, lieu ... _________________ Masakatsu Agatsu |
|
|
 |
|
|
|
les palois reviennent sa fais plaisir !! |
|
|
 |
renétiti niveau 4laflecheorthezienne Arme(s): la plusbelleaumonde
|
|
|
Ghost64 pour ton information il n'y a plus de place l'après-midi donc faudrais vous dépécher pour l'inscription et pour les renseignements pour le concours le mandat a était envoyé a ton club mais sinon vas sur le site de arc-aquitaine ou alors envois un email à pour nous donner ton adresse email pour que l'on t'envois le mandat
Sportivement |
|
|
 |
|
|
|
à priori mon club n'as pas reçu le mandat ... je vais envoyer un mail. _________________ Masakatsu Agatsu |
|
|
 |
|
|
|
archere64 a écrit: |
En plus c'est un qualif France, alors, vous hésitez encore  |
ça marche comment le principe de qualif ?
sur le matin + l'aprème, sur une demi-journée, sur plusieurs concours ? _________________ Masakatsu Agatsu |
|
|
 |
|
|
|
pour la qualif france il faut faire 565 points minimum à chaque concours "qualif france" et il faut en faire 3 . Pour le départ c'est celui où tu atteint les 565 points qui compte |
|
|
 |
|
|
|
à chaque concours ?
donc si t'en fais un seule en dessous et 3 au-dessus c'est loupé alors ? lol
c'est vache quand même _________________ Masakatsu Agatsu |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
 |
|
|
|
mirci
j'avais cherché pourtant sur le site de la ligue aquitaine mais je n'avais pas trouvé ça. _________________ Masakatsu Agatsu |
|
|
 |
BERNHARD niveau 5Age: 79 Les Archers d'Andernos Arme(s): classique-compound
|
|
|
Pour les concours auxquels je participe.... le soir même du concours; et pour les autres dès que les résultats me parviennent. Je suis le Lucky Luke des résulats de concours
Sinon à part ça, c'est quoi cette histoire de qualificatif France ? _________________ Dites une chose stupide, mais dites-la souvent, et elle finira par passer pour sage.
[ Elizabeth Browning ] |
|
|
 |
bruno fo64 niveau 4Age: 40 la fleche orthezienne Arme(s): arc classique + arc a pou
|
|
|
j espere que vous etes en forme lescar parce que moi je le suis et vivement le 25 mai. le mandat et les convocations vont etre envoyer cette semaine  |
|
|
 |
ziggy x niveau 5Age: 40 Les Compagnons de l'Arc de Lescar Arme(s): Poulie Barebow
|
|
|
bruno fo64 a écrit: | j espere que vous etes en forme lescar parce que moi je le suis et vivement le 25 mai. le mandat et les convocations vont etre envoyer cette semaine  |
T'inquiètes, on sera présent. Pour ma part, on verra si les entrainements auront payés  _________________ Hoyt Contender / AS SX200 / Scope Viper / Trophy Taker SS2 / BStinger Competitor / TruBall S'n'S / Gamegetter 2315 & VAP V3 400 |
|
|
 |
|